Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Sam 18 Aoû - 17:31 | |
| pas mal ta reponse tu est un bon connaiseur sur star wars je suis fier de toi | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Dim 19 Aoû - 13:36 | |
| non je parle surtout d'arme qu'on peut tenir dans la main svp | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Dim 19 Aoû - 17:22 | |
| ok alors je pense qu'en dehors du sabre pour moi ce serait
Le fusil à concussion LJ-50, manufacturé par les célèbres industries Blastech, était une arme de dégâts massifs. Il utilisait une charge d’énergie concussive qu’il projettait à moyenne ou longue distance. La charge implosait à l’impact, créant une zone de destruction d’un rayon de 500 unités à partir de l’impact. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Lun 20 Aoû - 4:59 | |
| je dirait l'eclair de DARK SIDIOUS | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Lun 20 Aoû - 11:54 | |
| Je dirais le Détonateur thermique de classe A mais tout dépend de quoi on parle. s'il s'agit d'une arme de poing qui fait beaucoup de déga ou de blaster ou autre | |
|
| |
Fixer bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Lun 20 Aoû - 11:56 | |
| Moi je dirait une charge sonique non ? | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Lun 20 Aoû - 12:05 | |
| En fait je pense que tout dépend qui a l'arme et comment il s'en sert. Car les wokkies sont trés fort sinon avec leurs armes | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Lun 20 Aoû - 12:07 | |
| Les chasseurs de primes aussi tel que Boba Fett et IG-88 qui se servent bien de leur arme ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Lun 20 Aoû - 12:08 | |
| - Fixer a écrit:
- Les chasseurs de primes aussi tel que Boba Fett et IG-88 qui se servent bien de leur arme ;)
le nom de l'arme stp | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : 77 Emploi : lycéen Loisirs : SW Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Lun 20 Aoû - 12:16 | |
| Pour Boba Fett c'est le fusil Blastesh EE-3(fallait que je recherche le nom de l'arme j'avait un trou de mémoire dsl) et pour IG-88 je ne me rappelle plus du nom désolé ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Lun 20 Aoû - 12:18 | |
| Pas grave quelqu'un repondra à ta place pus tard alors qui connait la reponse pour fixer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : 77 Emploi : lycéen Loisirs : SW Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Lun 20 Aoû - 12:20 | |
| C'ets bon j'ai son armement totla ^^ Grenades à gaz neural Lance-flammes Pistolet sonique Canon à impulsions Blaster à ions Inhibiteur neural Lance-grenades à concussion Lance-fléchettes
je croit que c'ets tout xD | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Mar 21 Aoû - 2:47 | |
| l'arbalette de wookies aussi est pas mal je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Mar 21 Aoû - 3:08 | |
| je dirait toute les armes si elles sont bien utilisé et qu'on sens sert surtout avant son adversaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Mar 21 Aoû - 3:44 | |
| la palice en aurait dit autant COOL YODA | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Mar 21 Aoû - 10:42 | |
| moi je dirait que le blaster DT-57 annihilateur est pas mal | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Lun 27 Aoû - 14:27 | |
| Je suis d'accord avec Cool Yoda, par exemple, il y avait un commandant clone qui utilisait deux petit dusil blaster et c'était une bête. Je pense que cela dépend de la facon dont tu t'en sert; Avec une simple torpille, Luke a détruit la premier étoile de la mort. | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Lun 27 Aoû - 14:41 | |
| l'arme des Wookies aussi est hyper dangereuse vue leur force, je ne parle pas de l'arbalete mais de leur couteau je me souviens plus le nom exact | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Lun 27 Aoû - 14:42 | |
| Tout comme les baton amphi des yuuzhan vong qui arrive à battre les sabre hedi. | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Lun 27 Aoû - 23:12 | |
| Je pense que la meilleure des armes est surtout l'entrainement pour vaincre son adversaire car ont peut avoir la plus puissante mais si ont ne sait pas sens servir cela ne sert à rien de l'avoir. | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Lun 3 Sep - 14:25 | |
| Oui c'est un peu comme une poule qui a trouvé un couteau | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Mar 18 Sep - 2:40 | |
| je pense que c'est le double sabre laser pour ma part | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Mer 21 Nov - 3:49 | |
| - FISTO a écrit:
- je pense que c'est le double sabre laser pour ma part
A condition de savoir le manipuler | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? Mer 21 Nov - 6:15 | |
| Comme toute arme d'ailleur
personne a d'autres sugestion d'arme ?
Je sort le sujet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l'arme la plus puissante ? | |
| |
|
| |
| Quel est l'arme la plus puissante ? | |