| Ton nom façon Star Wars | |
|
+9wildavana Chewbaca OBIDALA davador74 DARKPUNK JAJA Yodémy COOL YODA DARKMOLUS 13 participants |
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Ton nom façon Star Wars Ven 27 Juil - 21:12 | |
| Toi aussi, adopte un nom à dormir debout, grâce à la méthode Star Wars...
C’est un peu bête, mais ça passe le temps. Voici comment obtenir ton nom et ton prénom en langage Star Wars.
1 - Prends les trois premières lettres de ton nom de famille
2 - Ajoutes-y les deux premières lettres de ton prénom
Tu obtiens ainsi ton prénom en language Star Wars. Passons au nom...
1 - Prends les deux premières lettres du nom de jeune fille de ta mère.
2 - Ajoutes-y les trois premières lettres de la ville où tu es née.
Voilà ton nom en langage Star Wars.
Alors, prénom + nom, ça donne quoi ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ton nom façon Star Wars Sam 28 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ton nom façon Star Wars Mer 8 Aoû - 21:25 | |
| alors pour moi cela donne :
Maira Cubay
je trouve pas que cela fait tellement star wars et vous ?
Je prefere quand même COOL YODA comme non lol | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ton nom façon Star Wars Jeu 23 Aoû - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton nom façon Star Wars Jeu 23 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ton nom façon Star Wars Mer 19 Sep - 11:49 | |
| LERPA CUBOR cela fait trés sith je trouve Mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ton nom façon Star Wars Mer 19 Sep - 12:22 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ton nom façon Star Wars Mer 19 Sep - 13:07 | |
| - Yodémy a écrit:
- wai c vrau ca ;)
Et toi cela donne quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton nom façon Star Wars Mer 19 Sep - 13:09 | |
| Marqué plus haut : Barje Clhuy ^^ ca fait plus vermines de contrebandes ^^ | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ton nom façon Star Wars Mer 19 Sep - 13:13 | |
| oui lol je vais essayé pour voir Mdr | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ton nom façon Star Wars Mer 19 Sep - 14:27 | |
| Moi sa donne Marda Vuttox ^^ Mais je prefere davador | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ton nom façon Star Wars Mer 19 Sep - 14:50 | |
| Boyst Catou je préfère obidala | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ton nom façon Star Wars Mer 19 Sep - 15:22 | |
| cela fait trés boys georges je trouve lol
moi c'est
Dapuos molikaby
cela fait zarbi aussi lol | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Ton nom façon Star Wars Mer 19 Sep - 21:22 | |
| moi, ça fait "Togfa mavil".... un pur nom pour un chasseur de prime de la cour de jabba!!! :) | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ton nom façon Star Wars Jeu 20 Sep - 3:11 | |
| Pour moi cela fait BORSE MANAR special quand même comme nom Mdr | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ton nom façon Star Wars Sam 24 Nov - 3:57 | |
| Dommage que tout le monde n'a pas essayé | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ton nom façon Star Wars Sam 24 Nov - 12:42 | |
| moi sa donne DUPRE LOLIE sa fait un nom de chic lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton nom façon Star Wars Ven 30 Nov - 4:12 | |
| | |
|
| |
Matt Skywalker bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Lot-et-Garrone 47 Emploi : Collégien Loisirs : Star Wars , Second Life ,... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Ton nom façon Star Wars Lun 1 Sep - 2:39 | |
| | |
|
| |
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Ton nom façon Star Wars Lun 1 Sep - 2:45 | |
| Gaajef Gacar
Sa fait très Chasseur de Prime ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton nom façon Star Wars Ven 25 Avr - 18:52 | |
| Maiké Roalb
sympa mais je kiffe kmuyoda |
|
| |
Contenu sponsorisé