COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: STAR WARS DARTH VADER BOBBLE PEN Sam 28 Juil - 0:43 | |
| Joli bibelot de 16 centimètres qui tient debout grâce à son socle, il aura sa place dans votre vitrine d'objets. Si vous le prenez en main, vous constaterez que sa tête dodeline, ce qui procurera des heures de jeu au petits comme aux grands, et même aux chats (donc, pensez à le planquer !). Enfin, joie ultime, en détachant Darth Vador de son socle, apparaîtra un stylo, toujours utile pour écrire. Les plus doués pourront faire des combos et prendre des notes tout en se marrant devant Vador qui opine du chef ! Ce stylo fera un cadeau idéal pour tout collectionneur de Star Wars, à un prix vraiment intéressant. | |
|
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: STAR WARS DARTH VADER BOBBLE PEN Dim 29 Juil - 17:31 | |
| mais où va tu chercher toute cela COOL YODA c'est trop bon de lire tes sujets. Merci et encore merci | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STAR WARS DARTH VADER BOBBLE PEN Dim 29 Juil - 17:49 | |
| Tu n'a pas dit le prix mais je suis sur que sa ne depasse pas 10euros. Je l'ai vu neuf dans ma ville a 9,50euros.
Il y a aussi yoda qui exite dans le meme genre | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: STAR WARS DARTH VADER BOBBLE PEN Dim 29 Juil - 17:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR WARS DARTH VADER BOBBLE PEN | |
| |
|