| Cosplay Check | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Cosplay Check Sam 16 Mai - 2:17 | |
| | |
|
| |
Adi Gallia la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : MINESTON Emploi : prof de sport Loisirs : sport, danse, equitation, moto, cinema Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Cosplay Check Mar 19 Mai - 0:15 | |
| | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Cosplay Check Jeu 19 Jan - 14:41 | |
| je l'aime trop celui-ci et vous ? | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Cosplay Check Mer 25 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cosplay Check Ven 27 Jan - 18:30 | |
| Pas mon style. Je n'aime pas !!!! | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Cosplay Check Ven 27 Jan - 19:39 | |
| Un seul mot '' j'adore" !!! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cosplay Check Mar 7 Fév - 18:46 | |
| et c'est quoi en fait que vous aimez dans ce personnage ? Je trouve les couleurs trop mal fait pour moi | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Cosplay Check Mer 8 Fév - 2:03 | |
| Je trouve ce costume tout simplement HORRIBLE !! C'est une insulte pour nous Mandaloriens !!! La on a l'impression que c'est un power Ranger avec le casque de Boba repeint !! C'est une Abomination ce truc !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay Check | |
| |
|
| |
| Cosplay Check | |
|