| sayan | |
|
+22Petite Rousse LYDIA Aayla Secura 31 Vergere DURGE ewanmcgregor BOYODA Syn Jariah Besa Eryl PRINCESSE PADME Vongerella Yaddle PADAWANJEDI DARKMOLUS S.LUKE JAJA cmdt.gree Corran Horn DARKROCK DARKPUNK COOL YODA sayan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: sayan Jeu 28 Mai - 1:01 | |
| Bonjour, je suis un fan trentenaire aimant star wars depuis ma tendre enfance. J'ai ma petite collection perso et adore jouer aux jeux star wars. Je bosse sur un site sw en tant que manager de la section jeux vidéo et m'occupe de mon forum dédié exclusivement aux jeux et joueurs star wars. J'ai connu ce forum par le biais de l'annuaire forumactif car il est placé en tete et a dépassé en peu de temps des forums plus anciens et avec plus de membres. Donc cela a attiré mon attention. En ce qui concerne les groupes, je serais sans. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: sayan Ven 29 Mai - 4:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: sayan Ven 29 Mai - 9:39 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: sayan Sam 30 Mai - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sayan Mar 9 Juin - 19:26 | |
| Au fait, ce forum est il indépendant ou dépend t il d'un site? En tout cas il cartonne alors qu'il est pas si vieux. | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: sayan Jeu 11 Juin - 2:08 | |
| Tout d'abord bienvenu a toi !! Si tu as des questions concernant le forum je suis à ta disposition. Je vais donc repondre a celle que tu viens de poser:
Ce forum au tout départ s'appelait avant les "Midi-Chloriens", qui est une association de fans.
Le nom de leur dirigeant sur ce forum est NOVA. Ce NOVA vois tu, as demander a notre cher COOL YODA de faire le forum puisque c'est son metier et qu'ils se connaissaient.
Bref, il y a eu quelques histoires et NOVA a donc fait un autre forum pour son groupe et COOL YODA a donc décidé de reprendre celui la vu qu'il l'avait créé.
Et il a rebatiser CHEZ-COOL-YODA.
Un site est en construction mais il est en maquette pour l'instant car COOL YODA a beaucoup de travail ces derniers temps ...
Voila j'espere que j'aurais repondu à ta question.
Dernière édition par Corran Horn le Jeu 11 Juin - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: sayan Jeu 11 Juin - 9:30 | |
| d'accord merci , dommage qu'il est deux groupes mais bon ça arrive partout. | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: sayan Jeu 11 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: sayan Dim 14 Juin - 1:20 | |
| Bienvenue mais les deux groupes sont restès en bon therme car Nova a plus le cotè costumes et convention et COOL YODA plus un cotè detente ouvert à tous les fans de S.W sans exeption | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: sayan Mar 16 Juin - 1:47 | |
| bienvenue l'essentiel c'est d'être fan de Star wars après le reste n'a aucune importance. | |
|
| |
| Sujet: Re: sayan Mar 16 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: sayan Mer 17 Juin - 2:28 | |
| | |
|
| |
PADAWANJEDI la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 216 Age : 54 Localisation : FREJUS Emploi : Chez MC DO Loisirs : Boite de nuit, voiture tuning, Star Wars Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: sayan Dim 21 Juin - 1:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sayan Sam 18 Juil - 14:38 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Je suis fan SW mais adore aussi tout ce qui se rapporte au monde imaginaire surtout en ce qui concerne les films. | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: sayan Sam 18 Juil - 21:41 | |
| Tu as choisi ton groupe ?
Pourquoi tu n'as pas d'avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sayan Sam 18 Juil - 22:48 | |
| J'ai demandé à ne pas avoir de groupe . | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: sayan Sam 18 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sayan Dim 19 Juil - 0:03 | |
| Merci, j'adore cette saga! | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: sayan Dim 19 Juil - 2:11 | |
| | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: sayan Dim 19 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
PRINCESSE PADME la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 146 Age : 25 Localisation : ALBI Emploi : ecole Loisirs : Danse, equitation, Star Wars, informatique Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: sayan Sam 25 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
Besa Eryl la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : TOULOUSE Emploi : chomage Loisirs : Star Wars et mon amoureu Lol Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: sayan Mar 28 Juil - 17:32 | |
| | |
|
| |
Syn Jariah bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : COGNAC Emploi : VITICULTEUR Loisirs : star wars, sport, musique, theatre... Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: sayan Lun 17 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: sayan Mar 18 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sayan | |
| |
|
| |
| sayan | |
|