| Dessin | |
|
+3Corran Horn cmdt.gree davador74 7 participants |
Auteur | Message |
---|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Dessin Mer 10 Juin - 15:26 | |
| Voici le dessin j'ai fais pendant une partie de la nuit. Le compte l'offrir a ma copine, enfin mon ex, enfin c'est compliqu notre histoire nous pouvons voir au centre le visage de ma copine voici la photo de ma copine: Pouvez vous me dire si vous la reconnaissez par rapport au dessin? Sinon que pensez vous des mains? y'a celle de ma copine (a gauche) et la mienne (a droite) Merci | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Dessin Mer 10 Juin - 15:41 | |
| Je trouve que s'est super bien fait franchement chapeau | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dessin Ven 12 Juin - 22:07 | |
| je suis assez fiere de mes mains, je trouve que c'est le membre le plus difficile adessiner du corps humain | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Dessin Sam 13 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
Dark shinobi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Dans l'ombre Emploi : étudiant Loisirs : sport de combat Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Dessin Dim 14 Juin - 16:16 | |
| Ouai je sais, les visage, je deteste faire sa, c'est trop dure ^^ | |
|
| |
Dark shinobi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Dans l'ombre Emploi : étudiant Loisirs : sport de combat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Dessin Ven 19 Juin - 21:24 | |
| bas la difficulté d'un visage, c'est que si un trait change d'un petit centimètre voir milimètre, tu désinne le visage d'une autre personne, c'est pour sa qu'il y à tant de diversité de les visages, que peu de gens se ressemble beaucoup, ce que je peux te conseiller c'est déjà de travaillé sur la cimétrie d'un visage droite\gauche, que la droite et la gauche sont pareil, une fois terminé tu peux regarder ton travail dans un miroir pour vérifier | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dessin Sam 17 Juil - 0:48 | |
| Pas mal tu est debutant en dessin ou tu en fais depuis longtemps ? | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Dessin Mar 10 Aoû - 9:38 | |
| il est super bien ton dessin | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin | |
| |
|
| |
| Dessin | |
|