PADAWANJEDI la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 216 Age : 54 Localisation : FREJUS Emploi : Chez MC DO Loisirs : Boite de nuit, voiture tuning, Star Wars Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Avez vous remarquer le faucon millenium? Dim 12 Juil - 4:54 | |
| Dans star wars 3, il y a un passage ou l'on voit le faucon millénium. cherchez-le! (conseil:il faut avoir un tres bon oeil. | |
|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarquer le faucon millenium? Mar 21 Juil - 15:21 | |
| Je l'ai vu dès la première fois que j'ai vu le film, lors de l'avant première du film à Clermont-Ferrand. Il apparait en bas de l'écran lorsque la navette d'Anakin et Obi-Wan arrive au Sénat, après l'attérissage forcé de l'Invisible Hand. | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarquer le faucon millenium? Mer 22 Juil - 16:13 | |
| Je l'ai aussi vu la premiere fois, il est assez evident a observer | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avez vous remarquer le faucon millenium? Mer 22 Juil - 17:01 | |
| | |
|
PRINCESSE PADME la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 146 Age : 25 Localisation : ALBI Emploi : ecole Loisirs : Danse, equitation, Star Wars, informatique Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Avez vous remarquer le faucon millenium? Sam 25 Juil - 16:30 | |
| oui mon papa m'a fait voir | |
|
cloneattak bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 17 Age : 25 Localisation : a la cantina en train de se bourrer avec les autre clone Emploi : clone fidéle a la république Loisirs : star wars et lego Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Avez vous remarquer le faucon millenium? Mer 22 Déc - 13:43 | |
| On voit le Faucon Millenium dans L'attaque des clones à la 37e minute, quand le cargo transportant Padme et Anakin se pose sur Naboo. On y voit le faucon ainsi qu'un autre cargo (très ressemblant mais plus petit) sur une aire d'atterrissage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous remarquer le faucon millenium? | |
| |
|