DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: cake dark vader Sam 18 Juil - 23:57 | |
| et non ce n'est pas de moi mais voici comment la maman a fait : Pour l'astuce , c'est une génoise à la recette micro onde ,que j'ai mis dans le masque en plastique de mon fils , d'ailleurs cela fonctionne avec tout les masques rigides qui entre dans le micro onde . | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: cake dark vader Mer 22 Juil - 17:59 | |
| trop bien c'est une super idèe | |
|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: cake dark vader Jeu 23 Juil - 11:38 | |
| Un gateau d'anniversaire Star Wars ? Jamais eu encore :( | |
|
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: cake dark vader Jeu 23 Juil - 11:49 | |
| | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: cake dark vader Ven 24 Juil - 16:56 | |
| Mais le masque ne risque pas de fondre au micro onde?? En tout cas c'est une super bonne idées, je vais certainement essayer pour faire plaisir a mon neveu de 2ans (il aime deja SW) ^^ | |
|
DARKMAX la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : Angouleme Emploi : livreur de Pizza Loisirs : les amis Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: cake dark vader Ven 24 Juil - 19:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cake dark vader Sam 26 Avr - 22:06 | |
| mother se met au gateau
et fiston ton masque à un gout de chocolat
oh oui il est super collector maintenant lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cake dark vader | |
| |