Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Buste Anakin Skywalker Lun 20 Juil - 0:09 | |
| le buste d'ANAKIN SKYWALKER, tel qu'il apparaît interprété par Hayden Christensen dans le film STAR WARS EPISODE III La Revanche des Siths, conçu par GENTLE GIANT. Buste d'une hauteur d'une vingtaine de centimètres, avec certificat d'authenticité. Pièce très rare (numérotée 3311 sur 3500 exemplaires au monde), car vendue en exclusivité au Comic Con 2008 (donc pas vendue chez les revendeurs habituels à sa sortie), idéale pour les collectionneurs! | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Buste Anakin Skywalker Lun 20 Juil - 10:59 | |
| Je le trouve très beau se bust, pourtant pas mal de collectionneur le critique, mais je ne sais pas pourquoi. Serait il mal fait??
Je voulais me l'acheter un momment donner, mais vu les critique que j'entend dessus, j'attendrai le voir en vrai avant de me l'acheter | |
|
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Buste Anakin Skywalker Dim 9 Mai - 1:18 | |
| Qu'elles critiques ?
Alors achetè depuis ou pas ? | |
|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Buste Anakin Skywalker Dim 9 Mai - 17:17 | |
| Je l'ai vu en vrai, j'adore | |
|
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : COGNAC Emploi : boucher Loisirs : Star wars, lecture, voitures Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Buste Anakin Skywalker Lun 10 Mai - 0:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste Anakin Skywalker | |
| |
|