| kit Jango Fett | |
|
+5Zaxvk2 Fixer MACE WINDU 40 DURGE COOL YODA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: kit Jango Fett Mer 1 Aoû - 1:57 | |
| Kit pour complété votre costume du célèbre Chasseur de Primes Jango Fett. Il est composé de deux blasters et de deux holsters pour 33,00 €uros | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: kit Jango Fett Jeu 2 Aoû - 2:44 | |
| c'est tres cool pour les gars qui font des conventions costumés. | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: kit Jango Fett Sam 4 Aoû - 13:25 | |
| pas mal dutout les accesoires c'est extrat de trouver des trucs cool pour les costumes | |
|
| |
Fixer bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : 77 Emploi : lycéen Loisirs : SW Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: kit Jango Fett Jeu 16 Aoû - 12:15 | |
| C'est super et pas cher ! mais dite moi les deux blaster sont en quoi ? | |
|
| |
Zaxvk2 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : HAC Emploi : Etudiant Loisirs : Football , informatique , star wars ... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: kit Jango Fett Jeu 16 Aoû - 18:20 | |
| Je pense en plastique ^^ Mais c'est cool , on trouve ça ou ?? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: kit Jango Fett Ven 17 Aoû - 1:29 | |
| Oui ils sont en plastique et tu les trouves sur internet Lol
non je te metrais le lien plus tard faut que je le retrouve surtout Mdr | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: kit Jango Fett Sam 18 Aoû - 12:39 | |
| dans tous les magasins sur internet de jouet tu le trouve facilement ce kit | |
|
| |
MARANATA la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : AGEN Emploi : MECANO Loisirs : quarting, velo, moto, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: kit Jango Fett Jeu 7 Aoû - 12:09 | |
| il est super bien fait ce kit et combien ? | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: kit Jango Fett Sam 9 Aoû - 1:40 | |
| j'aime beaucoup aussi qui sais où l'acheter ? | |
|
| |
XENTOR Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : BERGERAC Emploi : ouvrier viticole Loisirs : les copains et surtout Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: kit Jango Fett Lun 15 Déc - 17:54 | |
| vraiment cool où l'acheter rapidement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit Jango Fett | |
| |
|
| |
| kit Jango Fett | |
|