Auteur | Message |
---|
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Dim 30 Aoû - 0:11 | |
| Et moi aussi je suis OK avec toi, c'est pas kiffant ce qui a était fait. c'est des idiots de jaloux c'est tout. Ne vous prenez pas la tronche pour si peux. | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Dim 30 Aoû - 23:41 | |
| merci darkpunk mais ne t'inquiete pas ya pas de probleme | |
|
| |
TATOOINE la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Mar 1 Sep - 11:22 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Mar 1 Sep - 15:14 | |
| Franchement, je vois pas pourquoi certain sont tomber sur DARKJAVEL et sur ses activités. Car moi je trouve ça merveilleu de faire ce que vous faite. Certes vous faites peut etre des compromis mais cela nous regarde pas !! Donc la prochaine fois, DARKJAVEL ne repond pas à ce genre de questions inutiles comme la dit COOL YODA, garde le silence. Et pour toi STORMTROOPER SELAVIE je suis entierement d'accord avec toi rien est plus beau qu'un enfant heureu. Moi j'admire vraiment ce que vous faites et j'espere un jour pouvoir faire les même choses que vous. Stop l'agressivité !!
Donc revenons au sujet... Vous avez d'autres photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Mer 2 Sep - 8:12 | |
| merci corran horn ; pour les photos et bien on va encore le faire aujourd'hui donc patience et oui il y a 2 macdo chez moi et en plus vous savez quoi et bien on va encore manger macdo gratuitement trop cool non mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Mer 2 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Mer 2 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Brogar bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Mer 2 Sep - 20:33 | |
| La nana en rouge elle est deguisèe en quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Mer 2 Sep - 20:37 | |
| c est la responsable marketing mcdo celle qui nous a encadres, habilles , accompagnes , dans toute cette prestation et nous a soutenue dans cette idee qu ils ont trouves genial .. | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Mer 2 Sep - 21:01 | |
| et oui elles sont pas belle ses photos je suis tres heureuse de les partager avec vous ; en voila une avec mon fils anthony | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Ven 4 Sep - 1:16 | |
| trop bien dommage qu'il n'a pas un costume Star Wars ton fils | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Ven 4 Sep - 8:44 | |
| | |
|
| |
Syn Jariah bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : COGNAC Emploi : VITICULTEUR Loisirs : star wars, sport, musique, theatre... Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Ven 4 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Ven 4 Sep - 19:23 | |
| c est ligth saber de dark vader rouge ..electronique avec 3 piles .. | |
|
| |
Syn Jariah bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : COGNAC Emploi : VITICULTEUR Loisirs : star wars, sport, musique, theatre... Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Ven 4 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Sam 5 Sep - 8:55 | |
| | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Sam 5 Sep - 14:48 | |
| c'est un master replica simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Sam 5 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Sam 5 Sep - 19:41 | |
| Il fait pas de bruit alors au demarage | |
|
| |
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Sam 5 Sep - 20:18 | |
| si au demarrage il fait le bruit comme dans le film et quand il rencontre un obstacle aussi ...et quand on le fait bouger dans l espace aussi .. | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Sam 5 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Sam 5 Sep - 21:13 | |
| je les achete 150,00 euro ... | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Sam 5 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Sam 5 Sep - 22:34 | |
| LE DARKVADER ET LE STORMTROOPER 1500.00 EURO frais de port + DOUANE A PARIS .. | |
|
| |
Watto13 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : AUBAGNE (la prison Mdr) Emploi : interim Loisirs : Boxe thaï, informatique, Star Wars Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Dim 6 Sep - 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Dim 6 Sep - 11:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : AUBAGNE (la prison Mdr) Emploi : interim Loisirs : Boxe thaï, informatique, Star Wars Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Dim 6 Sep - 11:41 | |
| C'est des costumes officiel ? Un lien internet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Dim 6 Sep - 11:44 | |
| JE DIRAIS POUR LE DARKVADER presque comme le film a quelques details pret mais TRES BIEN FAIT , et le STORMTROOPER copie conforme au film .. | |
|
| |
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Dim 6 Sep - 12:04 | |
| c'est à dire il a quoi le dark vader ? Et un lien alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Dim 6 Sep - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Dim 6 Sep - 12:22 | |
| | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Dim 6 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Dim 6 Sep - 19:29 | |
| ce que je veut dire par la , c est quand tu enfile le costume de darth vader , et que tu reste au soleil pendant 5 a 6 heures il fait 400 degres dedans , et apres tu peut mettre n importe quel costume t auras pas chaud du tout .. | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... Dim 6 Sep - 20:46 | |
| La je suis pas trop d'accord parce que tu creves de chaud dans toute les armures .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... | |
| |
|
| |
| MCDO VENER COMME VOUS ETES ...ON EST VENU ... | |
|