COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: La vérité sur les Stormtroopers Ven 21 Aoû - 5:00 | |
| Je m’en doutais. Les Stormtroopers cachent en fait un terrible secret. Secret qui vient d’être mis à mal lors du Comic Con. Encore un coup d’Hello Kitty… Hé, hé. | |
|
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La vérité sur les Stormtroopers Sam 29 Aoû - 2:48 | |
| j'aime trop et vous ? | |
|
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: La vérité sur les Stormtroopers Lun 31 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La vérité sur les Stormtroopers Mar 1 Sep - 1:13 | |
| | |
|
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La vérité sur les Stormtroopers Mar 1 Sep - 14:49 | |
| Trop cool et a gauche aussi c'est un Stormtrooper ^^ . Trop bien fait !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité sur les Stormtroopers | |
| |
|