| Jeu d'echec Star Wars | |
|
+11ACDC LEONIDAS MARANATA sayan DARKROCK ewanmcgregor cloneattak JAJA DARKPUNK FISTO COOL YODA 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Jeu d'echec Star Wars Mer 26 Aoû - 9:29 | |
| Je recherche un jeu d'echec Star Wars, si vous en avez un à un prix correct contactez moi svp | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Sam 5 Sep - 17:51 | |
| je confirme c'est un très bon joueur d'echec COOL YODA | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Ven 28 Mai - 20:39 | |
| personne n'a trouvè alors ? Je suis toujours chercheur | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Sam 29 Mai - 1:35 | |
| ils sont très cher pour le moment | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Dim 30 Mai - 2:01 | |
| combien tu veux y mettre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Mer 7 Juil - 12:41 | |
| j'en ai aucune idèe, mais je cherche de tout façon un truc beau.
Si vous en connaissez aussi electronique ce serait cool | |
|
| |
cloneattak bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 17 Age : 25 Localisation : a la cantina en train de se bourrer avec les autre clone Emploi : clone fidéle a la république Loisirs : star wars et lego Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Ven 24 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Ven 24 Déc - 19:35 | |
| Ah, je l'avais vu sur le net il y a pas longtemps, bientôt, ils feront des balais de toilettes en forme de sabre laser:) Non, je rigole mais ils nous prennent pour des portes monnaies ambulants | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Ven 24 Déc - 21:02 | |
| Cela existe deja et il y a meme des produits que tu dois même pas te douter | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Sam 25 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Sam 25 Déc - 18:47 | |
| j'en ai raté dansun vide grenier il y a quelques années a 60 euros état neuf mais j'avais pas d'argent ce jour là arfff!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Sam 25 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
MARANATA la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : AGEN Emploi : MECANO Loisirs : quarting, velo, moto, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Sam 25 Déc - 20:43 | |
| Il y en a de moins cher sur le net quand même et pas mal sur ebay | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Dim 26 Déc - 13:13 | |
| Pas mal pour ce faire pirater son code carte bleu, a moins que les personnes le donnent en mains propres | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Lun 27 Déc - 2:52 | |
| Je ne paye jamais par carte bleu sur Ebay, mais je n'ai jamais eut non plus de galère dessus. Faut dire que je me mèfie enormement. Mais de toute façon je continu a etre à la recherche d'un jeu d'echec star wars. Donc si vous en connaisez à de très bon prix, faite moi signe svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Sam 24 Déc - 14:05 | |
| Je l'ai enfin mon jeu d'echec star wars en couleur neuf pour seulement 19 euros je l'ai trouvè. Il m'a fallut la sagesse de Yoda pour attendre mais c'est mon cadeau personnel de noël | |
|
| |
LEONIDAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : 8ème à PARIS Emploi : ARMEE Loisirs : films de guerres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Mer 28 Déc - 23:11 | |
| il vaut mieux tard que jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Sam 31 Déc - 19:25 | |
| surtout que je n'y ai pas encore jouer avec mon fils mais mon fils a deja jouer avec ma fille | |
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Lun 2 Jan - 23:00 | |
| Prend le temps de vivre avec tes enfants et jouent avec eux | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Mar 3 Jan - 21:19 | |
| Je suis ok avec Darkrock prend du temps libre Cool yoda et t'en fais pas le forum tourne à son rythme. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Lun 9 Jan - 20:31 | |
| fait maintenant de bonnes parties avec !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Lun 9 Jan - 20:33 | |
| faut que je prend le temps et puis mon fils deviens meilleur de jour en jour aux echecs. L'eleve va bientôt depasser le Maître ???? | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Jeu 12 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Sam 14 Jan - 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars Dim 15 Jan - 16:19 | |
| tu va gagner ton père kmuyoda ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu d'echec Star Wars | |
| |
|
| |
| Jeu d'echec Star Wars | |
|