| Tout en chocolat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Tout en chocolat Jeu 2 Aoû - 22:18 | |
| Donc vue qu'on me le demande je remet mes photos ici de mes creations personnel desolé pour les photos en double sur le forum mais ont m'a indiquer que leur place etait plutot ici donc je le fait. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tout en chocolat Ven 3 Aoû - 0:43 | |
| si ont te la demander comme j'ai vue sur les messages de tes creations je ne peut rien dire et donc ok pour que tu met toutes tes creations ici.
C'est super bien fait en tout les cas bravo à toi tu est l'as des as. | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Tout en chocolat Sam 5 Jan - 19:46 | |
| Cela donne faim c'est magnifique à voir j'aime beaucoup et vous tous ? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tout en chocolat Sam 5 Jan - 19:48 | |
| J'aime toute les creations de DARKMOLUS et cela me ferais mal au coeur de les mangés tellement elles sont belles Mais en me forçant un tout petit peu | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tout en chocolat Jeu 25 Fév - 3:56 | |
| Le client l'a mangè sans soucis depuis un bon moment lui | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Tout en chocolat Lun 1 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tout en chocolat Sam 20 Nov - 10:29 | |
| J'ai faim, j'en veux un pour Noël. Petit papa Noël quand tu descendra du ciel n'oublis pas de m'amener mon masque en chocolat | |
|
| |
GAMER la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : AGEN Emploi : Medical Loisirs : discuter avec des gens, ballade, sorties... Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Tout en chocolat Mer 24 Nov - 8:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout en chocolat Sam 2 Nov - 22:57 | |
| je veut pas ramener ma sciences
alors déjà c'est une pièce magnifique
et deuxièmement le chocolat à une hormone proche de l'orgasme la phényléthylamine |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Tout en chocolat Dim 3 Nov - 0:10 | |
| et bien prenons l'orgasme en le mangeant alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout en chocolat | |
| |
|
| |
| Tout en chocolat | |
|