S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: le sabre laser Ahsoka Tano Lun 7 Sep - 18:51 | |
| eFX Inc, le premier fabricant de foi, d'un écran prop Réplique exacte est fier d'annoncer leur toute première fois, sous licence officielle Star Wars sabre - le sabre laser Ahsoka Tano de la nouvelle série animée: Star Wars: The Clone Wars. Et, pour commémorer leur toute première réplique de The Clone Wars, nous avons fait ce un directeur très spéciale Signature Edition avec Dave Filoni, le directeur de The Clone Wars, et la signature écrite sur chaque plaque. Comme pour tous les Jedi, Ahsoka conçu son propre sabre laser. Vous pouvez voir les influences évidentes dans la conception de son sabre-laser de ses maîtres Jedi et les mentors, y compris Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker. Comprend eFX de base personnalisé, la plaque et au sabre laser stand Tous les pré-commandes pour la Ahsoka Lightsaber eFX seront facturés 25% non-remboursable au moment où la commande est passée. Votre prix 349,99 $ | |
|
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: le sabre laser Ahsoka Tano Mar 8 Sep - 0:38 | |
| je kiff, il est mèga cool ce sabre | |
|
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: le sabre laser Ahsoka Tano Jeu 5 Nov - 2:22 | |
| | |
|
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: le sabre laser Ahsoka Tano Ven 6 Nov - 2:10 | |
| | |
|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: le sabre laser Ahsoka Tano Lun 9 Nov - 17:43 | |
| C'est quoi que tu aimes pas ? | |
|
LeRetourDuJedi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Dans une autre galaxi Emploi : Jedi Loisirs : Star wars Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: le sabre laser Ahsoka Tano Mer 11 Nov - 15:03 | |
| Moi c'est le prix que j'aime pas | |
|
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: le sabre laser Ahsoka Tano Jeu 12 Nov - 16:00 | |
| C'est un collector aussi donc le prix c'est normal | |
|
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: le sabre laser Ahsoka Tano Dim 27 Déc - 14:14 | |
| j'aime beaucoup sauf son prix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sabre laser Ahsoka Tano | |
| |
|