| pendule la guerre des clones | |
|
+4jedi makia TATOOINE DARKMOLUS COOL YODA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: pendule la guerre des clones Ven 3 Aoû - 1:04 | |
| Revivez la Guerre des Clones grâce à cette superbe pendule Star Wars. Limitée à 5000 exemplaires. Vendu 24,90 €uros rendez au à l'heure tu devra être | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: pendule la guerre des clones Ven 3 Aoû - 12:00 | |
| elle est trop classe c'est certains qu'avec une pendule comme celle ci tu ne peut plus être en retard MDR | |
|
| |
TATOOINE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : ouvrier charcutier Loisirs : Star Wars, danse, musique, piano Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: pendule la guerre des clones Mer 3 Sep - 2:05 | |
| elle est trop belle et tu l'a trouve où ? | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: pendule la guerre des clones Mer 3 Sep - 15:27 | |
| J'airais bien vue des sabres lasers à la place des aiguille , sa l'aurais fait | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pendule la guerre des clones Mer 3 Sep - 15:51 | |
| oui et non vue deja le dessin qu'il y a dessus.. Ou alors il aurais fallu un autre decor | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: pendule la guerre des clones Jeu 4 Sep - 0:39 | |
| Pas spécialement sa aurait rajouté de la classe Sa aurait pue être la main d'anakin qui tourne le sabre et sa ferait les aiguilles | |
|
| |
| Sujet: Re: pendule la guerre des clones Jeu 4 Sep - 3:22 | |
| commence donc a le fabriquer et je te l'acheterai peut etre un jour | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: pendule la guerre des clones Mer 7 Avr - 22:27 | |
| J'aime bien comme il est là | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: pendule la guerre des clones Jeu 22 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: pendule la guerre des clones Jeu 22 Avr - 23:19 | |
| Ouai moi aussi je trouve trop stylée !! | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: pendule la guerre des clones Sam 24 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pendule la guerre des clones | |
| |
|
| |
| pendule la guerre des clones | |
|