| Nouvelle Padawan | |
|
+16DARKROCK BOYODA DARKMOLUS cmdt.gree QUI-GON JINN ZEBRA3 MARA Syn Jariah DEPA S.LUKE sayan JETHRO L'EWOK COOL YODA BACARA Chachi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chachi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Lycéenne Loisirs : guitare, cosplay, dessin, Karaté Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Nouvelle Padawan Mer 9 Sep - 21:22 | |
| Bonjours tout le monde ! Voila je m'appelle Charlotte, j'ai 17 ans, j'habite à Strasbourg en Alsace et je suis nouvelle dans le monde de Star Wars. Je vais faire bientôt mon costume, l'apprenti de Dark Vador dans Star Wars le pouvoir de la force quand il deviens un jedi . ^^
Voila voila c'est tout se que j'ai a dire ! ^^ | |
|
| |
BACARA la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Mer 9 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Mer 9 Sep - 21:29 | |
| Bienvenue chez nous, tu prends quel groupe pour pouvoir participer à tous le forum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Lycéenne Loisirs : guitare, cosplay, dessin, Karaté Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Mer 9 Sep - 21:32 | |
| Merci à vous ! ^^ Voila j'ai choisi mon groupe. ^^ J'ai choisi conseil des Jedi. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Mer 9 Sep - 22:12 | |
| C'est fait bon fofo à toi maintenant | |
|
| |
L'EWOK la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 200 Age : 26 Localisation : NARBONNE avec maman Emploi : Padawan à l'ecole Loisirs : Pokemon, jeux sur pc, star wars Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Mer 9 Sep - 23:19 | |
| | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Jeu 10 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Jeu 10 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Ven 11 Sep - 0:02 | |
| Tu t'y retrouve sur le fofo ? Si besoin d'aide, tu m'appels | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Ven 11 Sep - 19:51 | |
| Je suis entrain de prendre mes repaire tout doucement ! ^^ Merci comme même de demander :) | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Sam 12 Sep - 0:17 | |
| salut et bienvenue jeune padawan, ça fait plaisir que des jeunes arrivent encore dans la saga. Comment as tu été projeté dans cette saga? | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Sam 12 Sep - 2:41 | |
| Bienvenue chez nous que la Force soit toujours avec toi jeune padawan | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Sam 12 Sep - 11:09 | |
| Merci pour votre accueille ^^
Pour vous répondre sayan c'est en regardent Star Wars la revanche des siths et Star Wars the Clone Wars qui ma mis dans le bain au fur et ma mesure j'ai commencer à jouer à plusieurs jeu de Star Wars comme Battel for Naboo, Star Wars le pouvoir de la force et encore un autre jeu de Star Wars sur PC d'on je sais plus le nom exactement ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Sam 12 Sep - 14:18 | |
| Bien ,mais pas de vous stp ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Sam 12 Sep - 16:13 | |
| D'accord désoler j'ai l'habitude de dire vous au gens que je connais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Sam 12 Sep - 18:33 | |
| sur un forum personne ne se connait vraiment mais on est cool comme si on était pote depuis toujours :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Sam 12 Sep - 22:45 | |
| Je prend note | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Lun 14 Sep - 9:32 | |
| Bienvenue et que la Force te montre que la seule chose qui compte sur ce forum, c'est de participè et de devenir rapidement amis entre tous pour la même passion surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Lun 28 Sep - 2:36 | |
| Alors cool le fofo pour toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Lun 28 Sep - 20:25 | |
| Oui il est bien le forum ^^ Je m'y perd un peut mais sinon sa ^^ Je c'est pas trop quoi répondre au topic peur de m'incruster de trop ^^ | |
|
| |
Syn Jariah bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : COGNAC Emploi : VITICULTEUR Loisirs : star wars, sport, musique, theatre... Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Lun 28 Sep - 23:03 | |
| C'est le but du forum de s'incruster dans les discutions donc participe et que la Force soit avec toi | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Sam 3 Oct - 14:23 | |
| | |
|
| |
ZEBRA3 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : TATOOINE LES BAINS Emploi : tout et rien et vous ? Loisirs : Star Wars et manger Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Dim 4 Oct - 1:16 | |
| | |
|
| |
QUI-GON JINN la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : VENDARGUES Emploi : Millitaire Loisirs : course, musculation, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Dim 4 Oct - 9:45 | |
| « May the Force be with you » | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan Sam 24 Oct - 0:47 | |
| « May the Force be with you » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Padawan | |
| |
|
| |
| Nouvelle Padawan | |
|