| salut tout le monde | |
|
+5PADAWANJEDI Yaddle COOL YODA Jawa dilyfe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dilyfe bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : 95610 Emploi : responsable maintenance Loisirs : paintball competition Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: salut tout le monde Mar 15 Sep - 12:25 | |
| salut tout le monde je ne savais ou me diriger puis j'ai trouver votre site , passionné par les star wars et par le paintball competition, j'ai donc crée une team de paintball apellé " contre attack " et je vais faire appel a vous dans la section graphisme pour logo pour ma team.
j'ai 33 ans bientot , papa et marié , je suis resté trés enfants dans ma tete et je profites de la vie au jour le jour ;) | |
|
| |
dilyfe bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : 95610 Emploi : responsable maintenance Loisirs : paintball competition Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 15 Sep - 12:33 | |
| bon apperement je n'est pas acces a la rubrique graphisme donc je vous expliques la si quelqu'un pourrais m'aider se serais sympas . je souhaiterais faire un yoda ( representatif de la sagesse et de la maitrise) avec entre ces deux mains dans un flash un logo de la tour eiffel pour representer le pays dont nous venons, genre http://www.mandellia.fr/upload_miniature/014_miroirTourEiffel1.jpg , car nous faisons les manches de millénium donc si quelqu'un a une idée de logo se serais sympa il le faudrait dans une bonne resolutions voir en .ai , car il sera floqué sur des jersey de paintball et certainement des teeshirt , casquette , polo, sa taille de flocage n'excederas pas les 30cm / 30 cm maxi. merci a vous a savoir si jamais realisation il y a nous vous ferons de la pub chez artsquad et lors de podium , en vous remerciant par avance Yoann capitaine " Contre Attack" | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 15 Sep - 14:53 | |
| Bienvenue mais je pense pas que tu as bien compris le reglement et la presentation faut que tu demandes à rentrer dans un groupe et après tu demande pour ton truc Seul COOL YODA prend les decisions, le forum est à lui | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 15 Sep - 17:27 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que tu ne viens pas sur le forum que pour ta demande. Inscrit toi a un groupe et participe au forum et surtout fait ta demande dans les regles à l'endroit prevu stp. | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 16 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
PADAWANJEDI la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 216 Age : 54 Localisation : FREJUS Emploi : Chez MC DO Loisirs : Boite de nuit, voiture tuning, Star Wars Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 16 Sep - 12:55 | |
| | |
|
| |
Jedi oscur bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 110 Age : 68 Localisation : Boulogne Emploi : educateur Loisirs : star wars, sport, musique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 16 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 17 Sep - 2:36 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 21 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 23 Sep - 3:35 | |
| Soit le bienvenue ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|