Chez-Cool-Yoda Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg |
|
| qui connait ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Syn Jariah bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : COGNAC Emploi : VITICULTEUR Loisirs : star wars, sport, musique, theatre... Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: qui connait ? Mar 29 Sep - 0:04 | |
| | |
| | | MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: qui connait ? Mar 29 Sep - 9:22 | |
| SYMPA la pub mais je connais pas | |
| | | DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: qui connait ? Lun 2 Nov - 3:01 | |
| | |
| | | cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: qui connait ? Lun 2 Nov - 12:38 | |
| Moi non plus mis franchement je la trouve assez mal faites question Chronologie
Car " Rejoinger l'escadron le plus fou de la nouvelle Republique"
Puis escadron Z-95 or , les Z-95 son les ancetres des X-wing et sonnt devenu obsoletes et non plus ete utilisés xD | |
| | | Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: qui connait ? Dim 25 Avr - 13:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait ? | |
| |
| | | | qui connait ? | |
|