| Photos Cussetet Macon 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos Cussetet Macon 2007 Ven 3 Aoû - 13:08 | |
| Les photos des conventions de Cusset et Macon 2007 seront bientôt en ligne sur notre site internet. J'ai transmis les photos à Nova31 qui a transmis à Cool Yoda. Je remercis les personnes qui m'ont passé les photos Darkmaori, paultrooper et plein d'autres personnes. C'était deux surpers conventions avec une trés bonne ambiance et toujours le même joie de retrouver les même personnes et de nouvelles. Cette année à Cusset il n'y avait pas d'acteur de présent mais ils nous reservent l'année prochaine du lourd.... Affaire à suivre. A Macon etait présent Monsieur Dark Vador alias DAVE PROWSE et monsieur KIRAN SHAW présent dans star wars, les chroniques de Narnia... J'ai gardé un trés bon souvenir de Monsieur Prowse car j'ai fait dédicacé ma statue attakus. Il restera pour moi le seul et unique DARTH VADER. Un gros merci au héritier de la force et aux gardiens de l'anneau pour ces supers conventions. |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Photos Cussetet Macon 2007 Ven 3 Aoû - 13:28 | |
| Je les mettrais sur le site trés rapidement dés que je les aurais en main propre. | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Photos Cussetet Macon 2007 Sam 4 Aoû - 12:27 | |
| Qui a etait à Cusset et à Macon ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Photos Cussetet Macon 2007 Sam 4 Aoû - 14:00 | |
| Moi j'etait aux 2 conventions. J'ai adorer cusset, par contre, j'ai trouvé moyen celle de macon. Les présentateur etait un peu relou a la longue, heureusement qu'il y avait dave prowse pour sauver cette convention ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Photos Cussetet Macon 2007 Sam 4 Aoû - 14:01 | |
| tu a des photos des conventions ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Photos Cussetet Macon 2007 Sam 4 Aoû - 14:04 | |
| Bien sur, tu veu que je te les envois par MSN? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Cussetet Macon 2007 Sam 4 Aoû - 14:05 | |
| Non met les ici que tout le monde en profite surtout | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos Cussetet Macon 2007 Sam 4 Aoû - 19:36 | |
| super cool, moi je viens juste de recuperer les photos à l'instant même et je prepare cela si je peux pour ce soir mais je mettrais un message dés qu'ils sont en places.
C'est DARKJULIUS qui a etait à Cusset et à Macon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Cussetet Macon 2007 Sam 4 Aoû - 19:56 | |
| Molo sur les paroles prononcées sur Laurent. C'est un chouet garçon et sans lui il n'y aurai peut être pas de Salon Collexion. C'est juste une autre approchre de l'animation d'un salon et je trouve mieux que d'entendre toujours de la musique toutes la journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Cussetet Macon 2007 Sam 4 Aoû - 19:58 | |
| c'est qui Laurent ?
et pourquoi tu dit cela DARKJULIUS ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Cussetet Macon 2007 Sam 4 Aoû - 20:22 | |
| - davador74 a écrit:
- Les présentateurs etaient un peu relou a la longue
Un peu de respect pour le travail des autres. Laurent s'est occupé de l'animation et de la préparation de cette event je trouve qu'il a habatu un sacré boulot avec son équipe. Je dis repect à ces personnes qui osent faire des salons. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Cussetet Macon 2007 Sam 4 Aoû - 20:23 | |
| Laurent devais surment etre le presentateur du salon a Macon.
Ce n'etait pas méchant ce que je disais, je ne voulais pas dire qu'il était c.., mais au bout de 2j, ces ptite blague commence a ètre lassante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Cussetet Macon 2007 Sam 4 Aoû - 20:27 | |
| Darkjulius j'ai besoin que tu me contact par msn pour les photos qu'on m'a fait passer . Merci d'avance | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Photos Cussetet Macon 2007 Dim 5 Aoû - 2:57 | |
| il a le droit aussi je pense DAVADOR de ne pas avoir aimer et c'est pas pour autant qu"il critique qui que se soit.
C'est qui ce Laurent en fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Cussetet Macon 2007 Dim 5 Aoû - 6:30 | |
| la mise à jour de cusset 2007 et Macon viens juste d'etre fini à l'instant sur le site http://www.midi-chloriens.com vous allez dans archives et Evenements recents pour voir les diaporamas. Bien entendu il vous faut media player où un autre logiciel sur votre ordinateur d'installé Bon je vais me coucher j'ai la tete en vrac A trés bientot | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Photos Cussetet Macon 2007 Jeu 16 Aoû - 1:18 | |
| trop cool tes photos DAVADOR je profite que ce soir je soit en congée pour repondre plus sur le forum.
Vous êtes nombreux dans ton coins comme fan de star wars ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Cussetet Macon 2007 Lun 21 Avr - 17:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Cussetet Macon 2007 | |
| |
|