| premier contact avec EL CHAMMAN | |
|
+8DARKMOLUS STORMTROOPER SELAVIE MACE WINDU 40 JAJA wildavana DARKPUNK COOL YODA el chamman 12 participants |
Auteur | Message |
---|
el chamman bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : angouleme Emploi : fonction publique Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: premier contact avec EL CHAMMAN Ven 3 Aoû - 18:10 | |
| salut à vous ! je viens de la galaxie charentaise, où est parqué mon croiseur :pirat: , et je travail au plus pres du coté obscur en en régulant le rayonnement dans notre monde :suspect: ... mon maitre ne m'autorise pas à en parler d'avantage. j'ai été contacté par semble-t-il un jedi de votre race alors que je commercais des marchandises sur la planete ebay ou j'ai une boutique, car j'y vend parfois des objets aux effigies d'un certain seigneur SITH qui me l'avais demandé . ma fille, mon épouse et ma tres prochaine moto me prennent beaucoups de temps, mais la FORCE m'habite ! :twisted: | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: premier contact avec EL CHAMMAN Ven 3 Aoû - 19:25 | |
| Bienvenue à toi
Le Jedi intivé ta ici moi c'est
de la famille j'ai à Angoulème et cognac
moto moi aussi j'aime enormement la
ton epouse et ta fille sont brancher star wars aussi ?
Ils viendront ici ? | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: premier contact avec EL CHAMMAN Ven 3 Aoû - 20:05 | |
| bienvenue à toi parmis nous | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: premier contact avec EL CHAMMAN Ven 3 Aoû - 21:06 | |
| Salut à toi, et bienvenue parmis nous :) | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: premier contact avec EL CHAMMAN Sam 4 Aoû - 12:26 | |
| soit le bienvenue parmis nous et que la force te garde | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: premier contact avec EL CHAMMAN Sam 4 Aoû - 13:22 | |
| bienvenue à toi malgré que j'ai rien compris à ton message Ptdr | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: premier contact avec EL CHAMMAN Sam 4 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: premier contact avec EL CHAMMAN Dim 5 Aoû - 2:29 | |
| | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: premier contact avec EL CHAMMAN Dim 5 Aoû - 2:55 | |
| Soit le super bienvenue parmis nous | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: premier contact avec EL CHAMMAN Mer 5 Sep - 1:18 | |
| Comme cela fait une paye que je te vois pas sur le forum je viens vers toi en espèrant que tout va pour le mieux pour toi et que la force soit avec toi | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: premier contact avec EL CHAMMAN Mer 5 Sep - 16:13 | |
| oui cela fait longtemps j'espère que tu a pas eut un problème avec ta moto ? | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: premier contact avec EL CHAMMAN Jeu 6 Sep - 16:00 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: premier contact avec EL CHAMMAN Mar 18 Sep - 1:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: premier contact avec EL CHAMMAN Mar 30 Oct - 0:40 | |
| j'espère que tu va bien car cela fait une bonne paye qu'on a pas de tes nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: premier contact avec EL CHAMMAN Dim 2 Déc - 5:41 | |
| Toi qui aime les motos va voir dans le bar de l'amitié ont discute à fond en ce moment de becannes. | |
|
| |
Petite Rousse la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 282 Age : 25 Localisation : TOULOUSE Emploi : ecole Loisirs : Star Wars, barbie, cinema etc... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: premier contact avec EL CHAMMAN Jeu 5 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier contact avec EL CHAMMAN | |
| |
|
| |
| premier contact avec EL CHAMMAN | |
|