| Cette fois ci un camion monter tuning star wars | |
|
+5MACE WINDU 40 Leia JAJA davador74 COOL YODA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Cette fois ci un camion monter tuning star wars Jeu 10 Mai - 4:06 | |
| il y a de vrai passionner qui font des trucs franchement geniaux. Regarder un peut le loock de ce camion tuning monter façon star wars https://servimg.com/view/11037676/102Il est franchement trop cool non ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Cette fois ci un camion monter tuning star wars Jeu 10 Mai - 13:33 | |
| En quoi c'est star wars? Je vois pas en quoi sa resemble... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cette fois ci un camion monter tuning star wars Jeu 10 Mai - 14:59 | |
| sur la photo il y a marquer camion tuning fait à la star wars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette fois ci un camion monter tuning star wars Ven 11 Mai - 18:44 | |
| c'est un prototype tu a vue la tete du devant franchement | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Cette fois ci un camion monter tuning star wars Ven 11 Mai - 19:54 | |
| A ok je pense qu'il ont voulu faire le casque des soldats
il est pas mal franchement comme camion | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Cette fois ci un camion monter tuning star wars Ven 11 Mai - 20:08 | |
| je pense que tu reve d'en conduire un comme celui là un jour COOL YODA non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette fois ci un camion monter tuning star wars Sam 12 Mai - 0:42 | |
| oui pouvez si je
prototype c'est un mais
donc penser faut pas à conduire pouvoir celui là | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Cette fois ci un camion monter tuning star wars Dim 13 Mai - 16:57 | |
| Mon père est routier et lui se voit mal franchement avec ce camion. Mais il dit qu'il est beau et doit etre pas donné; | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Cette fois ci un camion monter tuning star wars Dim 13 Mai - 19:24 | |
| Et toi tu en pense quoi ? Moi je le trouve extrat | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Cette fois ci un camion monter tuning star wars Mer 5 Sep - 17:38 | |
| Il est classe et je trouve qu'il resemble bien aux soldat blanc dans star wars non ? | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Cette fois ci un camion monter tuning star wars Mar 8 Jan - 15:03 | |
| c'est la forme du casque du soldat (un tout petit peu) mais aprés à part, tout le systhème electronique embarqué, je vois pas à quoi il ressemble à star wars | |
|
| |
darkfuret la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Partout et nullepart Emploi : Lycée hotelier Loisirs : Cuisine,Sport, jeux vidéos ( surtout counter strike), lecture et bien sur star wars Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Cette fois ci un camion monter tuning star wars Dim 3 Fév - 19:37 | |
| Je pense que vu comment la plaque d'imatriculation est mise on doit pas lire grand chose quand tu te fais flacher Sinon je trouve qu'elle est superbement bien réaliser | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Cette fois ci un camion monter tuning star wars Mer 6 Fév - 17:18 | |
| C'est surtout un beau prototype | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette fois ci un camion monter tuning star wars Lun 21 Avr - 19:09 | |
| quelle prototype bizare m'enfin c'est cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette fois ci un camion monter tuning star wars | |
| |
|
| |
| Cette fois ci un camion monter tuning star wars | |
|