Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Dans une autre galaxi Emploi : Jedi Loisirs : Star wars Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Vous savez c'est quand le retour du jedi Dim 28 Fév - 20:25
Vous savez c'est quand le retour du jedi, c'est entre le mercredi et vendredi, oui à 20 h 50 sur m6
Désolé fallait que je la fasse c'étais plus fort que moi ..
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Vous savez c'est quand le retour du jedi Lun 1 Mar - 1:40
LeRetourDuJedi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Dans une autre galaxi Emploi : Jedi Loisirs : Star wars Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Vous savez c'est quand le retour du jedi Mer 3 Mar - 20:44
c'est bien jeudi, en faite j'ai un gros doute je regarde jamais la télé, et j'ai pas le programme, je me suis dit que c'étais jeudi puisque la dernière fois c'étais jeudi, mais comme à un moment c'étais le lundi si il ont changé ma blague tombe à l'eau ...
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vous savez c'est quand le retour du jedi Jeu 4 Mar - 14:36
mdr c'est super de l'avoir fait
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Vous savez c'est quand le retour du jedi Mer 28 Avr - 13:12
Il faut de l'humour sur un forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous savez c'est quand le retour du jedi
Vous savez c'est quand le retour du jedi
Page 1 sur 1