DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Redécouvrons Star Wars : Rogue Leader Jeu 29 Avr - 23:07 | |
| | |
|
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Redécouvrons Star Wars : Rogue Leader Ven 7 Mai - 0:13 | |
| | |
|
Chewbacca bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : 1ère S Loisirs : Star Wars, Football Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Redécouvrons Star Wars : Rogue Leader Lun 13 Sep - 22:43 | |
| J'ai ce jeu sur GameCube et je le trouve très bien bien qu'assez difficile comparé à Rebel Strike. | |
|
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Redécouvrons Star Wars : Rogue Leader Mer 15 Sep - 5:58 | |
| c'est quoi que tu trouve dur sur ce jeu ? | |
|
Chewbacca bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : 1ère S Loisirs : Star Wars, Football Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Redécouvrons Star Wars : Rogue Leader Mer 15 Sep - 8:58 | |
| Le but est de gagner des médailles, donc de réussir ces objectifs. Et je trouve déjà que réussir un niveau n'est pas facile et les médailles sont vraiment plus durs. | |
|
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Redécouvrons Star Wars : Rogue Leader Mer 29 Sep - 11:42 | |
| Il y a des astuces sur internet pour gagner les medailles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redécouvrons Star Wars : Rogue Leader | |
| |
|