DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: mini PC Millennium Falcon Jeu 9 Aoû - 19:15 | |
| un mini PC Millennium Falcon, embarquant la carte mère mini ITX VIA Epia 8000, accompagnée d'un CPU C3 800 MHz, de 256Mo de PC133, et d'un disque dur de 7Go. Dans les soutes du vaisseau, on trouve des ports RJ-45, USB, écran, clavier et souris. Le concepteur a mis environ 150 heures à le réaliser. Cela lui a coûté 800$US, dont 50$US pour la maquette du Millennium Falcon. Voici quelques photos : j'en connait un qui va est vert de rage là n'est ce pas COOL YODA | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mini PC Millennium Falcon Ven 10 Aoû - 1:31 | |
| il est pas assez puissant pour moi mais en le modifiant comme il le faut je le veut bien entendu
oui là je suis vert de voir des mecs montés des trucs formidable
il est beau ce mini pc et il aurait sa place chez moi | |
|
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: mini PC Millennium Falcon Ven 17 Aoû - 18:47 | |
| trop fort il y a des mecs qui ont de l'idée si j'ai bricoleur j'essayerais bien mais j'y connait rien en montage informatique et je suis manchot à fond Ptdr | |
|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: mini PC Millennium Falcon Jeu 6 Sep - 1:00 | |
| | |
|
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: mini PC Millennium Falcon Ven 4 Jan - 20:02 | |
| Il est superbe ce mini Pc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini PC Millennium Falcon | |
| |
|