| Un superbe de Dark Maul | |
|
+5ewanmcgregor BOYODA SARRUS DEPA MATRIK 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Un superbe de Dark Maul Lun 10 Mai - 23:56 | |
| | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Un superbe de Dark Maul Mar 11 Mai - 18:51 | |
| Il est trop bien ce dessin | |
|
| |
SARRUS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : cuisinière Loisirs : thèatre, musique.... Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Un superbe de Dark Maul Jeu 23 Déc - 2:00 | |
| je le vois bien en tatouage | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Un superbe de Dark Maul Jeu 23 Déc - 14:32 | |
| | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Un superbe de Dark Maul Ven 24 Déc - 19:30 | |
| C'est toi qui là fait? Sinon, il très bien fait bravo! | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un superbe de Dark Maul Ven 24 Déc - 21:06 | |
| Sur un beau camion aussi il donnerai bien ce dessin | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Un superbe de Dark Maul Sam 25 Déc - 16:32 | |
| Tu as raison mais ça ferait un peu flash non? | |
|
| |
MARANATA la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : AGEN Emploi : MECANO Loisirs : quarting, velo, moto, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Un superbe de Dark Maul Sam 25 Déc - 20:40 | |
| non sur un camion tuning ou une voiture cela ferait trop cool. Si les gens n'etaient pas aussi stupide à rayer les voitures etc. Je le ferais bien sur ma nouvelle voiture en la finisant de la monter en tuning aussi. Mais mettre de l'argent dans une belle peinture pour qu'un idiot me bouzille la voiture après par jalousie ne m'enchante guère. Donc pour le moment je reflechis.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un superbe de Dark Maul Dim 26 Déc - 13:15 | |
| Tu nous la montrera si tu le fait | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un superbe de Dark Maul Lun 27 Déc - 3:02 | |
| Je te comprends maranathan car j'avais le même projet mais pas avec un truc de Dark Maul | |
|
| |
| Sujet: Re: Un superbe de Dark Maul Lun 3 Jan - 12:18 | |
| ah, mais c'est vrai qu'il y a toujours des imbéciles pour faire des rayures sur le belles voitures....bien décorées | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Un superbe de Dark Maul Mar 4 Jan - 2:41 | |
| hèlas et encore quand ils y mettent pas le feu comme à la saint sylvestre dans des villes.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un superbe de Dark Maul | |
| |
|
| |
| Un superbe de Dark Maul | |
|