COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Pro Evolution Soccer 2010 Ven 2 Juil - 11:09 | |
| Peut être qu'avec ce jeu, La France gagnera au foot Pro Evolution Soccer 2010, neuvième itération de la série PES se veut comme un tournant pour la série. Fort de deux ans de développement dans l'équipe Seabass, PES 2010 propose un mode Master League renouvelé offrant enfin des aspects de management au joueur, mais revient aussi sur les graphismes, améliorés pour reproduire plus fidèlement les gestes techniques et expressions propres aux joueurs sur le terrain. Côté IA, la TeamVison 2.0 sera de la partie et relève le niveau de jeu en cherchant systématiquement à remplir les espaces pour que chaque action offensive soit unique. L'IA, à ce titre prendra plus en compte les performances individuelles de chaque joueurs. Par exemple, les défenseurs seront plus vigilants quand Lionel Messi déboulera à toute allure sur le côté droit du terrain. Dans les nouveauté, les spectateurs sont désormais plus présents, les animations retravaillées et les gardiens bien plus polyvalents. | |
|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 2010 Ven 2 Juil - 19:36 | |
| oui c'est clair c'est leur chance là et encore ils seraient capable d'être les derniers de la competition | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 2010 Ven 21 Mar - 19:39 | |
| c'est dejà fait lol je l'ai se jeu sur ps3 en plus
aprés sa depant si tu préfere le gameplay réaliste
pes>fifa
mais niveau graphisme se sera toujours
fifa>pes
Et pour de la ps3 c'est bof alors je ne fait pas la différence le combat même entre fifa mais pour dire pes surtout le 2010 car le 2009 était largement au dessus de bon jeu sans dire qu'il est génial bref pour dire fifa 08 et vraiment mieux que pes 2010 graphiquement fifa est mieux c'est sur mais moi je kiffe pes pour une chose
c'est que se n'est pas un gameplay d'assister quand tu fait la passe c'est pas le truc à la fifa tien
non c'est tu controle et si tu le fait pas bien elle part à 3 mettre de ton pied |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 2010 | |
| |
|