Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Echange ] BD Star wars - les ombres de l'empire. T1 Jeu 22 Juil - 15:46 | |
| Quand j'aurais un moment aucun probleme. Car je ne suis pas chez moi la ^^ |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: [ Echange ] BD Star wars - les ombres de l'empire. T1 Jeu 22 Juil - 16:27 | |
| Tu ne le vendra jamais à ce prix et pour l'echanger c'est pas simple avec les frais d'envois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Echange ] BD Star wars - les ombres de l'empire. T1 Jeu 22 Juil - 18:17 | |
| On verra bien . Si je ne trouve pas tant pis. Il est au frai dans dans ma collection. ;-) |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: [ Echange ] BD Star wars - les ombres de l'empire. T1 Jeu 22 Juil - 20:28 | |
| alors ont va faire plus simple. pourquoi ne pas faire un encher directement ici ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Echange ] BD Star wars - les ombres de l'empire. T1 Jeu 22 Juil - 20:55 | |
| cad une enchere tu veux dire? |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: [ Echange ] BD Star wars - les ombres de l'empire. T1 Jeu 22 Juil - 23:30 | |
| Elle demarre à qu'elle prix ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Echange ] BD Star wars - les ombres de l'empire. T1 Ven 23 Juil - 8:00 | |
| Non désole je ne fais pas d'enchere si vraiment besoin il y a ebay pour cela. Comme je l'ai dit je prefere echanger. Car si je fais une enchere et que cela fais moin de 10 euros sans compter les frai cela ne m'interesse pas. |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: [ Echange ] BD Star wars - les ombres de l'empire. T1 Ven 23 Juil - 16:02 | |
| Faut être logique, tu ne le vendra jamais à 10 €uros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Echange ] BD Star wars - les ombres de l'empire. T1 Ven 23 Juil - 16:06 | |
| Bon je change le post au moin je serait trankil. Je ne vend plus echange seulement. Merci Si vous etiez sur place 10 euros cela faudrait le coup. car vous gagnez 2.50 si j'ai bien compris. Si vous voulez l'avoir neuf acheter le .C'est pas compiqué lol Car en plus j'aurias du payer le frai de port ^^ donc voilou 5 euro ou moin cela ne m'interesse pas au temps le donner mdr. Donc je change ce post echange seulement . MERCI |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [ Echange ] BD Star wars - les ombres de l'empire. T1 Lun 26 Juil - 3:57 | |
| Il m'interesse pour mon fils, mais j'ai rien a echanger là. sauf peut etre un truc de ma boutique (dans mon mètier). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Echange ] BD Star wars - les ombres de l'empire. T1 Lun 26 Juil - 7:54 | |
| C'est quoi le truc? On ne sait jamais. |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [ Echange ] BD Star wars - les ombres de l'empire. T1 Lun 2 Aoû - 17:02 | |
| non laisse tomber, sinon envois moi un MP pour en discuter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Echange ] BD Star wars - les ombres de l'empire. T1 Mar 3 Aoû - 9:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Echange ] BD Star wars - les ombres de l'empire. T1 Mar 3 Aoû - 21:03 | |
| personne ne le prend ton livre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Echange ] BD Star wars - les ombres de l'empire. T1 Mar 3 Aoû - 21:40 | |
| bah du coup non. pas pour le moment. |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [ Echange ] BD Star wars - les ombres de l'empire. T1 Mer 4 Aoû - 0:43 | |
| Faut surement attendre la fin des vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Echange ] BD Star wars - les ombres de l'empire. T1 | |
| |
|
| |
| [ Echange ] BD Star wars - les ombres de l'empire. T1 | |
|