Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Ven 29 Oct - 12:15 | |
| Pour ma part c'est la position du texte par rapport à l'image, la couleur que tu lui a mis et surtout aussi la police. | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Ven 29 Oct - 14:28 | |
| Tous ces éléments sont un hommage aux films dits "Grindhouse" et aux séries B des années 70... Seuls les grands fans et les nostalgiques de l'époque s'y retrouveront ;) | |
|
| |
SARRUS la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 30 Oct - 1:33 | |
| donc tu ne changera rien ??? | |
|
| |
ISLAS bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 30 Oct - 12:17 | |
| ben pareil que Cool yoda j'ai horreur de ce style d'ecriture surtout en haut (c'est trop collè) et la couleur de l'ecriture n'est pas belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 30 Oct - 12:46 | |
| - SARRUS a écrit:
- donc tu ne changera rien ???
Non, je ne changerai absolument rien. Ce serait trahir notre chartre graphique, donc pas très intelligent... ^^ | |
|
| |
JEDIPAS la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 30 Oct - 12:51 | |
| Alors pourquoi tu demande l'avis des membres ? | |
|
| |
Jedi oscur bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 30 Oct - 17:59 | |
| LOL il demande notre avis mais en fait il en a rien à faire mdr | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 30 Oct - 20:34 | |
| Vous êtes vraiment très lourd enfin bref moi je la trouve très bien ça me fait penser à des anciennes affiches de film marrants , juste une chose ça craint pas de reprendre le nom de papa shultz pour la promo. | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 31 Oct - 16:29 | |
| il n' y a pas une protection sur ce nom ? Je la trouve pas belle non plus cette affiche. | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 31 Oct - 20:36 | |
| Sayan pourquoi tu le defend tout le temps alors que c'est lui qui demande notre avis ?
| |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 31 Oct - 21:29 | |
| Sympa le sujet et très classe l'affiche | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 31 Oct - 21:42 | |
| Pas de soucis sur le nom de Papa Schultz. Justement, on fait un hommage à ce genre de série.
Sinon, oui vous êtes légèrement lourds. Je vous demande votre avis juste pour avoir votre avis quoi. C'est pas parce que trois pecnos n'aiment pas mon affiche que je vais la changer. Qui plus est des personnes qui ne sont pas fans de "Grindhouse". J'ai beaucoup d'amis dans la vidéo et le cinéma, qui aiment beaucoup cette référence aux anciens films américains des années 70. Faut juste connaître c'est tout. Vous êtes pas la cible numéro 1 de ce film.
Maintenant comme je vous l'ai dis, je présente ce film ici car j'apprécie Cool Yoda et je veux essayer de faire vivre le forum moi aussi. Si ce sujet vous embête, j'arrête, y'a pas de soucis. | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 31 Oct - 22:49 | |
| il a tout dit, voilà pourquoi je prends partie! | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 1 Nov - 19:25 | |
| C'est nul de se prendre la tête car soit disant ont ne connais rien à ton cinema.
Si tu nous prends pour des billes, alors pourquoi tu nous parle de tes projets ?
Pour ma part je les trouves tous super bon mais je trouve que tu veux un peut trop te la pèter avec les membres d'ici. | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 1 Nov - 20:25 | |
| C'est hèlas la vèritèe, pourtant tes sujets sont hyper cool. Alors un conseil, jeune scènariste, reste simple et aussi cool que notre COOL YODA et la reusite tu auras.
Continue surtout tes projets mais soit plus simple car la grosse tête, cela va un tout petit moment.
| |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 2 Nov - 1:20 | |
| Et ho, c'est quoi le blème ?
Bon c'est vrai mickael que tu demandes l'avis des gars et après tu les envois un petit peux boulet sur les roses.
Donc je demanderais le calme autant pour les membres que pour toi aussi.
J'ai pas envis de jouer au flic, je ne veux même pas chercher qui a raison ou pas.
Ton sujet est très sympa, alors continuons le en restant zen surtout.
Merci les amis de bien respecter cela. | |
|
| |
marie bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : GAILLAC Emploi : AIDESOIGNANTE Loisirs : LA MUSIQUE Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 2 Nov - 13:51 | |
| il y a de l'art dans ce que tu fais Jabbaba, c'est un grand plaisir de voir une si grande qualitèe qui est enormement apprèciè aussi par mon compagnon (COOL YODA).
J'admire vraiment ton travail et je t'encourage surtout à ne jamais laisser les autres dirigès ton coeur et tes pensèes. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mer 3 Nov - 3:00 | |
| Faut continuer car c'est gènial et cool ce que tu realise là pour ton âge. | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 4 Nov - 18:18 | |
| Je ne vois pas bien où et quand je prends la grosse tête. Je vous ai demandé votre avis, vous me l'avez donné, merci. Maintenant je vous dis que je ne vais pas changer mes affiches parce que vous n'aimez pas. Où est le soucis ?
Merci à vous Marie et Darkmolus ;) | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 4 Nov - 19:46 | |
| Moi j'aime bien, l'ami.
Il y a du progrès depuis les dernières fois où j'ai regardé ton travail. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 4 Nov - 22:10 | |
| C'est certains qu'il progresse bien Mickael et je me regal d'avoir souvent de ses nouvelles sur msn et peut être bientôt sur facebook vue que le compte chez-cool yoda existe maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 7 Nov - 12:54 | |
| Hey Yodémy, ça fait plaisir de te revoir dans mes sujets :) Pour vous remercier de vos encouragements, une nouvelle photo du tournage. Sur la droite mon directeur photo, et sur la gauche... C'est moi =D | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 8 Nov - 1:49 | |
| Vous êtes vachement jeunes J'ai une question : tu avais qu'elle age quand tu a etait attirè par le cinema ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 8 Nov - 17:38 | |
| Héhé... 6 ans ! Tout ça grâce à notre ami George Lucas ! | |
|
| |
BACARA la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 8 Nov - 19:55 | |
| c'est en voyant un star Wars que l'amour pour le cinema est arrivè ?
Et tu a fait de longue etude pour en arriver là ?
Il faut faire quoi exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 9 Nov - 21:18 | |
| Je pense que l'amour pour le cinéma serait venue à moi dans tous les cas, mais George Lucas l'a acceléré, en effet. En voyant Star Wars, j'ai comme tout le monde commencé à rêver. Et puis je me suis intéressé aux effets sépciaux, aux images, au financement des films etc... Et me voilà =D Sinon je suis actuellement en licence donc Bac + 3. J'ai commencé par passer un Bac ES européenne anglais option cinéma, puis je suis entré en BTS audiovisuel section production et je suis maintenantne licence de production / distribution. J'estime que les études c'est important, mais il faut de l'envie à côté et surtout se bouger le derrière. Pas attendre que tout arrive... Bref, même si beaucoup d'entre vous n'aiment pas le style, je vous laisse tout de même la nouvelle affiche promotionnelle du film :) | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 9 Nov - 21:43 | |
| Elle est bien cool cette affiche.
Et donc tu a quoi en ce moment comme diplômes obtenus ? | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 14 Nov - 1:39 | |
| Tu progresse grâve depuis la dernière fois que j'avais vu ton projet de FANFILM. Au fait il est fini ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 14 Nov - 15:38 | |
| Luke, si j'étais en BTS et que maintenant je suis en licence c'est que j'ai eu le BTS ^^
Aayla, le fanfilm est tombé à l'eau à cause de quelques modélisateurs qui se sont arrêtés de bosser. J'ai tout expliqué dans le sujet du fanflm si tu veux ;)
Sinon, pour "Hans, Lee & Papa Schultz", le montage est terminé ! Je l'envoie le week-end prochain à la musique pendant que le monteur fera l'infographie et l'étalonnage.
Et en parallèle, on bosse la bande-annonce :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 14 Nov - 22:53 | |
| Pour quand environ la bande d'annonce ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 15 Nov - 1:41 | |
| Et ben quand elle sera prête mes petits ;) Je veux pas vous promettre de dates parce que je ne connais pas nos emplois du temps des prochaines semaines, mais on va essayer de sortir ça pour la première semaine de septembre ! | |
|
| |
VENTRESS bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : montargis Emploi : serveuse Loisirs : moto, musique, danser, Star Wars.... Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 15 Nov - 1:47 | |
| Il est jeune, il est beau, il est tallentueux, il a tout pour plaire notre petite limace JABBABA | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 15 Nov - 14:57 | |
| Je voulais dire : première semaine de Décembre, désolé.
Arrête Ventress, la limace va rougir =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 15 Nov - 15:56 | |
| il me tarde alors de voir cela même si cela prend du retard pas important car je sais que ce sera un petit chef d'oeuvre.
Par contre previens nous si cela prend du retard stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé | |
| |
|
| |
| Un de mes courts-métrages à la télé | |
|