| Fusil blaster E-5 - droide de combat | |
|
+7DARKPUNK DARKMOLUS Jabbaba Chewbaca BOYODA COOL YODA LYDIA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fusil blaster E-5 - droide de combat Mer 4 Aoû - 10:47 | |
| Voici un jouet fusil blaster droide de chez Hasbro: Et je vais essayer de le rendre plus sympatique pour ma collection. Tout d'abord reboucher les endroit des vis. Ensuite, premiere couche de peinture blanche: On bouche les ouvertures avec du polystyrol: Mise en peinture noir brillant. La suite au prochain episode. A suivre... |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Mer 4 Aoû - 18:01 | |
| Il me tarde de voir le reste, tu va faire quoi avec exactement ? C'est pour un nouveau costume en projet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Jeu 5 Aoû - 9:48 | |
| Non piece de collection, et cela me serviera sur les stand en expo.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Sam 14 Aoû - 1:32 | |
| | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Sam 14 Aoû - 17:12 | |
| c'est trop beau le resultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Sam 14 Aoû - 20:48 | |
| Mise en peinture noir de la base du socle et le dessus sera en gris A suivre.... Sur socle --> |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Sam 14 Aoû - 20:51 | |
| En combien d'heures le resultat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Dim 15 Aoû - 6:35 | |
| Euhhhh bonne question. Je n'ai pas d'heure precise car nous faison cela quand on a le temps mais je dierais environ 6 jours. et encore je compte gros car faut le temps de sechage . Car poncage au debut mise en peinure blanche ensuite noir apres application de l'effet brossage a sec et creation du socle par mon pere et maintenant mise en peinture. |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Dim 15 Aoû - 13:12 | |
| Félicitations. On a du mal à croire qu'à la base c'est un jouet Hasbro :) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Dim 15 Aoû - 16:54 | |
| C'est vrai que le resultat est trop bleuflant. Tu est hyper douè | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Dim 15 Aoû - 20:25 | |
| ^^ Merci ca fait plaisir et c'etait le but recherché de le transformer en qq chose de plus reel. ^^ avec les moyen du bord. |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Dim 15 Aoû - 21:08 | |
| et cela a coutè combien en tout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Dim 15 Aoû - 21:49 | |
| 1 euro le blaster recuperé en braderie ^^ 5 euros bombes noir bombe blanche j'avais deja. et un petit pot de peinture grise 1.5
Donc 7.5euro ^^ |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Lun 16 Aoû - 1:31 | |
| J'en tombe sur le derriere, trop cool et pas cher pour un magnifique resultat. Tu le revend après ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Lun 16 Aoû - 10:20 | |
| Celui la non mais je pourrais en refaire d'autre si interessé. Je connais qq'un qui l'a vendu 60 euros. Pourquoi cela t'interesserait? |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Lun 16 Aoû - 13:03 | |
| c'est cher quand même 60 euros pour un truc qui t'a coutè que 8 euros maxi. Faut faire un truc cool c'est pour des gars qui comme toi aime Star Wars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Lun 16 Aoû - 13:20 | |
| Bah chere tout depend. Si vous trouvez cela cher je vous conseil de le faire vous meme comme je l'ai fait. Apres faut avoir du bol de le trouver a 1 euros ^^ C'est pour cela que j'ai partagé ici comment le faire pour que vous puissiez en faire de meme. ;-) Car si j'en rachete un neuf en magasin, il ne sera pas a 1 euros. --> http://www.twenga.fr/dir-Jeux-Jouets,Jeux-d-imitation,Pistolet-jouet-075026J'arrive pas a retrouver le mien mais je voie environ 30 et 50 euros. Apres oui si j en retrouve a 1 euros et si j'en encore les bombes pour oui je pourrais le faire moin cher. Car il y a le temps passé dessus aussi qu'il faut compter. Je trouve que cela peut faire une belle piece de collection en plus je nai pas encor fini il y a le socle et je vais rajouter une figurine dessus. A suivre... Pourquoi il y aurait des personnes interessé d'en avoir un? Car apres je peut me renseigner. Et rechercher. |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Lun 16 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Lun 16 Aoû - 18:37 | |
| Je suis passé en magasin de jouet cette apres"m 49 euro un blaster blanc
Donc si je fais le mien ( pas le mien mais un futur) a 50 euros je trouve ca resonable et 60 euro avec figurine. Qu'en pensez vous? |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Lun 16 Aoû - 19:16 | |
| pas possible de trouver moins cher ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Lun 16 Aoû - 19:22 | |
| SI surement en braderie. Ou internet mais pas encore trouve de bon plan.
Si j'en retrouve facon je vous le dierais, mais mon prix sera surement 50 euros et 60 avec figurines. Ou voir 40 pou le forum ^^ Si vraiment preneur. ;-) |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Lun 16 Aoû - 19:52 | |
| il y en aura des preneurs c'est certains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Lun 16 Aoû - 20:02 | |
| Ok bah j'attend la liste des preneur alors ^^ Et des que je trouve des bonne affaire je previens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat Ven 20 Aoû - 9:07 | |
| Voila fini avec socle et figurine : Pour plus de photo en detail mon blog. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusil blaster E-5 - droide de combat | |
| |
|
| |