| buste Death Trooper Gentle Giant PRECO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: buste Death Trooper Gentle Giant PRECO Mer 4 Aoû - 13:15 | |
| Buste en résine taille env. 16.50 cm sur socle. Modéle fini et peint à la main en édition limitée numérotée avec certificat d´authenticité. Les légions des morts-vivants sont ici, dans ce buste Star Wars Stormtrooper qui est basé sur et inclu avec votre buste le roman graphique Star Wars: Death Troopers. Edition limitée et numérotée à 2500 exemplaires. De Gentle Giant Taille: 16.5cm En résine | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: buste Death Trooper Gentle Giant PRECO Mer 4 Aoû - 17:53 | |
| j'aime assez bien ce type de buste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste Death Trooper Gentle Giant PRECO Sam 24 Aoû - 22:43 | |
| j'ai fait le même topique récemment mais la statue et super il faut avouez il a 3 bras clipsable et dé-clipsable dons un bras tordue sur le coté un tordue comme si il fessait du rap et un autre avec un blaster et des petites pièces aux niveau de la tète du bras et des cotes dé-clipsable et clipsables a volontés elle coute environ entre 90 et 100 euros mais bon sit javais vu ton sujet avant je l'aurais boucler et je ferait waouh
suis-je le seul a avoir découvert cette figurine aujourd'hui ? parce que je vais passer pour un bouffon moi vous trouvez pas ?
je vous invite a allez voir mon topique dans petites articles de collection merci |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: buste Death Trooper Gentle Giant PRECO Dim 22 Sep - 22:02 | |
| et le prix ? où le trouver ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste Death Trooper Gentle Giant PRECO Sam 28 Sep - 11:36 | |
| sur ebay prix juste au dessus avant ton commentaires
"elle coute environ entre 90 et 100 euros ....." |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: buste Death Trooper Gentle Giant PRECO Jeu 24 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste Death Trooper Gentle Giant PRECO Dim 27 Avr - 16:18 | |
| attends
maintenant ils coute 200 euros donc |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: buste Death Trooper Gentle Giant PRECO Mer 21 Mai - 1:08 | |
| pourquoi plus cher maintenant ? c'est un collector ? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: buste Death Trooper Gentle Giant PRECO Mer 21 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste Death Trooper Gentle Giant PRECO Ven 23 Mai - 14:28 | |
| oh oui tu sais c'est un buste qui à plus de 5 ans donc le prix monte en se moment je vais dire le dernier prix daccord
il y a un mec de grèce qui le vends 110 euros
il y a des japonnais qui le vende 170 euros
mais sinon en france tu le trouve à 210 euros
bonne chance |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: buste Death Trooper Gentle Giant PRECO Mar 27 Mai - 16:07 | |
| Destroy j'aimerais l'avoir moi ce bust mais trop cher pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buste Death Trooper Gentle Giant PRECO | |
| |
|
| |
| buste Death Trooper Gentle Giant PRECO | |
|