sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: demande aide pour logo Ven 27 Aoû - 1:43 | |
| salut à tous, je souhaiterais changer le logo de mon forum pour un avec des perso plus d'actualité comme ceux de TOR, TFU II, lego SW III et clone wars. Le mien est super , c'est juste pour être en harmonie avec l'actualité des jeux vu que mon fofof est dédié aux gamers SW. Si quelqu'un a de l'inspiration car moi je fais que des cagades :) | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: demande aide pour logo Dim 29 Aoû - 2:11 | |
| L'expiration je l'ai pas là sur le moment, mais je peux si tu veux essayer de te faire un truc. Suffit que tu m'envois des images de perso que tu voudrais par exemple. | |
|
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: demande aide pour logo Dim 29 Aoû - 19:49 | |
| c bon merci, on vient de m'en faire pas mal du tout ;) | |
|
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: demande aide pour logo Lun 30 Aoû - 12:20 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: demande aide pour logo Mer 1 Sep - 1:14 | |
| il ne pourrais pas nous faire le projet du nouveau sabre ? car le gars qui devait soit disant le faire, ne viens plus ici !!!! | |
|
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: demande aide pour logo Mar 7 Sep - 0:45 | |
| | |
|
| Sujet: Re: demande aide pour logo Jeu 30 Sep - 16:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande aide pour logo | |
| |
|