Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: TELETHON 2008 STAR WARS....SURPRISE... Mer 1 Sep - 9:39
JE FAISAIT LE TELETHON ... A TRANS EN PROVENCE , et je leurs est fait la surprise ( les enfants etaient sur le derrière ) les adultes aussi ...en compagnie de mon ami LE DJ ONELSE , on avait fusione notre matos ..pour une soiree dansante .. MONTAGE SON ET VIDEO ..DJ ONELSE CAMERAMAN... DARKJAVEL et SYLVIE... SYLVIE ..AUX PLATINES .. CHARLENE MA FILLE ...A LA PHOTO ...
DARKJAVEL .
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: TELETHON 2008 STAR WARS....SURPRISE... Jeu 2 Sep - 23:09
punaisse vous avez un sacrè matos et vous faites pas dans la dentelle. Nous voyons les pros et la qualitèe de votre passion. C'est qui en Dark vador, trop bien fait le truc.
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: TELETHON 2008 STAR WARS....SURPRISE... Ven 3 Sep - 10:01
merci ACDC , le dark vader C EST DARKJAVEL ...
Sujet: Re: TELETHON 2008 STAR WARS....SURPRISE... Ven 3 Sep - 10:02
MERCI ACDC , LE DARK VADER , C EST DARKJAVEL...
MARANATA la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : AGEN Emploi : MECANO Loisirs : quarting, velo, moto, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: TELETHON 2008 STAR WARS....SURPRISE... Ven 3 Sep - 10:49
donc c'est toi ?
Sujet: Re: TELETHON 2008 STAR WARS....SURPRISE... Ven 3 Sep - 12:11
BEN OUI ...
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: TELETHON 2008 STAR WARS....SURPRISE... Ven 3 Sep - 15:38
il y a la beautè du spèctacle mais il y a surtout l'harmonie avec votre passion dans le couple qui fais que c'est une belle reussite. Encore bravo et surtout ne lacher jamais cette passion.
Sujet: Re: TELETHON 2008 STAR WARS....SURPRISE... Ven 3 Sep - 17:12
C est tout a fait ca ...sylvie cote charme et dj , et moi cote fou excentrique et dj animateur , ca marche grave ici juste pour voir , je te laisse une image et un commentaire d un mariage qu on a fait en juillet ..
voila ce que ca donne..
Claude et Sylvie,
Nous tenions à vous remercier vivement pour la soirée manifique que vous nous avez fait passer. Votre concept d'animation était original et très réussi, il a ravi tous nos invités sans exception. Ils nous parlent encore de vous à chaque fois qu'on les voit... Nous étions un peu angoissés que votre concept d'animation un peu hors du commun ne satisfasse pas tout le monde or c'est l'effet inverse qui s'est produit, tous nos amis se sont prêtés au jeu de bon coeur et ont passé une soirée exceptionnelle. On garde, en grande partie grâce à vous deux, un souvenir merveilleux de notre mariage qui s'est déroulé mieux que nous l'espérions. Nous vous souhaitons une très bonne continuation, ne changez rien, car nous espérons pouvoir faire appel à vous pour nos dix ans de mariage ...
A bientôt
Audrey et Olivier GHIGLIONE
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: TELETHON 2008 STAR WARS....SURPRISE... Sam 4 Sep - 2:19
c'est cool et vivement que j'en vois un ensemble
Sujet: Re: TELETHON 2008 STAR WARS....SURPRISE... Sam 4 Sep - 16:38
pourquoi pas...prospecte autour de toi et parle de nous..
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: TELETHON 2008 STAR WARS....SURPRISE... Sam 4 Sep - 21:28
l'adresse d'un site ou d'un forum pour faire voir vos videos et vous faire decouvrir ?
Sujet: Re: TELETHON 2008 STAR WARS....SURPRISE... Dim 5 Sep - 11:29
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: TELETHON 2008 STAR WARS....SURPRISE... Dim 5 Sep - 13:09
Si the mask c'est toi c'est qui l'autre en singe qui fait l'idiot ?
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: TELETHON 2008 STAR WARS....SURPRISE... Dim 5 Sep - 13:12
Superbe danseuse SELAVIE et toi aussi d'ailleur.
Sujet: Re: TELETHON 2008 STAR WARS....SURPRISE... Dim 5 Sep - 14:38
pour repondre a DARKPUNK , THE MASK C EST BIEN MOI RT LE SINGE C EST OBIWAN KENOBI DU FORUM.. OUI SELAVIE EST UNE TRES BONNE DANSEUSE ENSEMBLE NOUS FORMONS UN COUPLE QUI AIMONS ENORMEMENT LA DANSE..
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: TELETHON 2008 STAR WARS....SURPRISE... Mar 7 Sep - 19:54
attention de ne pas faire comme la cygale et la fourmie
Sujet: Re: TELETHON 2008 STAR WARS....SURPRISE... Mer 8 Sep - 14:04
MDR , tu as bien raison en plus je suis tres gourmand , et j adore bien manger , JE DOIS FAIRE ATTENTION EN PERMANENCE...