Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: STAR WARS CHEZ MCDO ..VENER COMME VOUS ETES ....ON EST VENU ... Lun 15 Nov - 11:46 | |
| il y en a pleins que nous n'avons surement jamais vue ici en photos | |
|
| |
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: STAR WARS CHEZ MCDO ..VENER COMME VOUS ETES ....ON EST VENU ... Lun 15 Nov - 11:52 | |
| CERTAINEMENT , je devrais faire un album complet de tout ce que j ai pour le forum... | |
|
| |
RANCOR 26 la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: STAR WARS CHEZ MCDO ..VENER COMME VOUS ETES ....ON EST VENU ... Mar 16 Nov - 3:10 | |
| | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: STAR WARS CHEZ MCDO ..VENER COMME VOUS ETES ....ON EST VENU ... Mer 24 Nov - 22:33 | |
| tu en fait souvent des sorties restaurant deguisè à la Star Wars ? A tu fait un grand restaurant avec des gens vraiment friquès dedans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS CHEZ MCDO ..VENER COMME VOUS ETES ....ON EST VENU ... Jeu 25 Nov - 18:34 | |
| oui je fait souvent des sorties deguise j adore ca , en star wars pour cette occasion oui et autres aussi , avec des gens friques pour l instant non mais si tu connais y a pas de souci je le fait , cet ete j irais chez johnny deep lui faire une surprise deguise en chapelier fou et en jack sparrow ils habitent a 1 h00 de chez moi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS CHEZ MCDO ..VENER COMME VOUS ETES ....ON EST VENU ... Jeu 25 Nov - 22:14 | |
| Tu va prendre un coup de fusil | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS CHEZ MCDO ..VENER COMME VOUS ETES ....ON EST VENU ... Ven 26 Nov - 14:55 | |
| | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: STAR WARS CHEZ MCDO ..VENER COMME VOUS ETES ....ON EST VENU ... Ven 26 Nov - 16:24 | |
| Par la bande à Jhonny | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS CHEZ MCDO ..VENER COMME VOUS ETES ....ON EST VENU ... Ven 26 Nov - 16:36 | |
| MDRRRRRRRRRRRR.....MEME PAS PEUR.... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: STAR WARS CHEZ MCDO ..VENER COMME VOUS ETES ....ON EST VENU ... Ven 26 Nov - 17:31 | |
| oui mais là pourquoi pas aller dans un grand restaurant et proposer que tu aille manger habillè costumè à la star wars et mettre de l'ambiance quand il y a des gens bien friquè en echance juste d'un repas (même le moins cher).
Pourquoi tu ne tente pas non plus ta chance dans des emissions à la television comme incroyable talent par exemple ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: STAR WARS CHEZ MCDO ..VENER COMME VOUS ETES ....ON EST VENU ... Sam 27 Nov - 14:26 | |
| J AI DEJA FAIT TOUT CA COOL YODA , RIEN NE M ARRETTE je peut me pointer partout j adore ca .. pour incroyable talent j ai deja envoye mon profil sur notre passion , jje ne pense pas avoir un incroyable talent , mais etre dans les coulisses et mettre l ambiance ca oui , et sais ce que je veut qu on me voit faire le clown ... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: STAR WARS CHEZ MCDO ..VENER COMME VOUS ETES ....ON EST VENU ... Dim 28 Nov - 2:01 | |
| Avec les beaux costumes que tu a, tu ne voudrais pas en faire ta carrière ? | |
|
| |
BENOWEN bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : MARSEILLE Emploi : chomeur pro Loisirs : star wars Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: STAR WARS CHEZ MCDO ..VENER COMME VOUS ETES ....ON EST VENU ... Jeu 2 Déc - 23:53 | |
| Bravo car vous avez les tripes pour le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR WARS CHEZ MCDO ..VENER COMME VOUS ETES ....ON EST VENU ... | |
| |
|
| |
| STAR WARS CHEZ MCDO ..VENER COMME VOUS ETES ....ON EST VENU ... | |
|