| Mon casque de moto | |
|
+18DARKROCK luminara Corran Horn LYDIA THRAWN DURGE JAJA Yodémy Besa Eryl LEWORKS Jawa COOL YODA SARRUS ETOILES BARROCAS Yaddle S.LUKE DARKMOLUS 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Mon casque de moto Ven 1 Oct - 1:47 | |
| | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mon casque de moto Dim 3 Oct - 1:18 | |
| | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Mon casque de moto Lun 4 Oct - 0:54 | |
| il est grandiose ce casque | |
|
| |
BARROCAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : ici Emploi : quand j'ai envis Loisirs : dormir lol Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Mon casque de moto Mer 13 Oct - 18:43 | |
| pff je reste sans voix tellement il est monstrueux ce casque | |
|
| |
ETOILES la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 158 Age : 53 Localisation : SAUVIGNON Emploi : Serveuse Loisirs : danse, musique, ballades, les mecs, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mon casque de moto Jeu 14 Oct - 1:44 | |
| | |
|
| |
SARRUS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : cuisinière Loisirs : thèatre, musique.... Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Mon casque de moto Sam 16 Oct - 1:01 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon casque de moto Ven 29 Oct - 12:18 | |
| il est vraiment trop magnifique ce casque | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Mon casque de moto Dim 31 Oct - 16:33 | |
| | |
|
| |
LEWORKS bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Sur la lune Emploi : interim Loisirs : multiples Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Mon casque de moto Mer 3 Nov - 14:21 | |
| Sublime | |
|
| |
Besa Eryl la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : TOULOUSE Emploi : chomage Loisirs : Star Wars et mon amoureu Lol Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Mon casque de moto Ven 5 Nov - 15:43 | |
| belle realisation et bravo à toi | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mon casque de moto Ven 5 Nov - 15:44 | |
| Te pète pas la gueule avec, les picots risqueraient de te faire du mal... | |
|
| |
Besa Eryl la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : TOULOUSE Emploi : chomage Loisirs : Star Wars et mon amoureu Lol Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Mon casque de moto Ven 5 Nov - 15:55 | |
| Et a quand la becanne DARTH MAUL ? | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mon casque de moto Ven 27 Jan - 18:28 | |
| belle realisation | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mon casque de moto Ven 27 Jan - 19:34 | |
| Il est mèga cool ce casque
bravo pour sa realisation | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon casque de moto Mar 7 Fév - 18:42 | |
| trés beau resultat ce casque | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mon casque de moto Mer 8 Fév - 0:35 | |
| C'est en qu'elle matière ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Mon casque de moto Mer 8 Fév - 1:46 | |
| Rolala comment il déchire ce casque !! Je suppose qu'il a dû couter une petite fortune ? ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mon casque de moto Jeu 9 Fév - 17:04 | |
| non seulement plus de 50 heures de boulot dessus | |
|
| |
luminara bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 42 Age : 25 Localisation : tarn Emploi : aucun Loisirs : dance Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Mon casque de moto Ven 10 Fév - 22:37 | |
| c'est toi qui l'a modifier avec les motifs de star wars ??????????? en tout cas chapeau il est trop bien fait ,un vrai casques de collections | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon casque de moto Sam 11 Fév - 10:55 | |
| comment tu la fait étapes par étapes stp? si tu as acheter des piéce combien elle ton couté? combien au final se casque ta couté? si tu pourait repondre a ses question stp sa serait simpas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon casque de moto Sam 11 Fév - 11:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon casque de moto Sam 11 Fév - 14:31 | |
| J'ai pris des moules en platre pour les cornes et après c'est un gars qui les a moulès au casques avec un produit hyper solide. Mais je ne sais le nom du produit. Cela à etait fait en angleterre. Le prix environ 75 euros de marchandises en tout et le portrait c'est ma nana qui l'a fait sur le casque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon casque de moto Sam 11 Fév - 14:56 | |
| ok merci d'avoir répondue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon casque de moto Sam 11 Fév - 15:34 | |
| tu na pas prix mal la chanson aux dessue de ton méssage clic tu verra |
|
| |