COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Star Wars ESB BOBA FETT CLOUD CITY ver. ArtFX+ Statue Mer 20 Oct - 3:09 | |
| Pré-commande Mars 2011 37.90 EUR Nouvel ajout dans la série de statues ArtFX+, plus petit que les ArtFX classiques, de Kotobukiya sous licence Star Wars avec ce magnifique Boba Fett. Il possède de 2 types de bras vous permettant ainsi d'avoir 2 variantes possibles pour cette pièce. Les pieds sont équipés d'aimants pour se fixer au socle fourni avec cette pièce. Comme toujours, une finition très réussie pour cette pièce en vinyl. Statue à assembler soi-même très simplement et ne nécessitant pas de colle. | |
|
BARROCAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : ici Emploi : quand j'ai envis Loisirs : dormir lol Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Star Wars ESB BOBA FETT CLOUD CITY ver. ArtFX+ Statue Mar 26 Oct - 11:36 | |
| j'adore ce personnage et je le trouve trop bien là | |
|