Chez-Cool-Yoda Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg |
|
| Devinez qui je suis | |
| | Auteur | Message |
---|
BARROCAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : ici Emploi : quand j'ai envis Loisirs : dormir lol Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Devinez qui je suis Mar 2 Nov - 17:41 | |
| Tout est dans la question, le jeu est deviner un personnage, un lieu, un vehicule, un objet... qui bien entendu a une reference avec Star Wars.
Je commence alors :
Une espèce fictive de l'univers étendu de Star Wars. Elle ressemble à un renard | |
| | | COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Devinez qui je suis Jeu 4 Nov - 3:26 | |
| | |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Devinez qui je suis Jeu 4 Nov - 3:28 | |
| et je relance le jeu en suivant :
je suis plus petite que Yoda mais ma puissance est grande | |
| Sujet: Re: Devinez qui je suis Lun 27 Déc - 13:52 | |
| bon la reponse etait Yaddle mais je vois hèlas que personne ne participe trop à ce jeu. | |
| | | Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Devinez qui je suis Lun 21 Mar - 16:03 | |
| c'est dommage, il y a trop de sujets que personne ne participe dessus pourtant ils sont sympas | |
| Sujet: Re: Devinez qui je suis Ven 25 Mar - 2:49 | |
| ben tu peux les relancès les sujets, c'est pas interdit non plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez qui je suis Sam 25 Mai - 11:10 | |
| _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _
acteur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez qui je suis | |
| |
| | | | Devinez qui je suis | |
|