| concours star wars fédération jedi | |
|
+15THRAWN Yaddle Petite Rousse DURGE S.LUKE SARRUS JAJA BACARA COOL YODA DARKPUNK DARKROCK LYDIA VOSA777 Besa Eryl ewanmcgregor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: concours star wars fédération jedi Ven 5 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
Besa Eryl la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : TOULOUSE Emploi : chomage Loisirs : Star Wars et mon amoureu Lol Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Ven 5 Nov - 15:19 | |
| pourquoi faire un concours ? et c'est quoi les cadeaux et surtout le but de ce concours ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Ven 5 Nov - 15:22 | |
| Le but, c'est de s'amuser et les cadeaux sont les jeu star wars lego sur pc et gratuit et d'autres jeu star wars. Pourquoi lui et pas un autre et bien vous faites comme vous voulez mais bon ca serrait dommage | |
|
| |
Besa Eryl la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : TOULOUSE Emploi : chomage Loisirs : Star Wars et mon amoureu Lol Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Ven 5 Nov - 15:24 | |
| COOL YODA va participer a ton jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Ven 5 Nov - 17:06 | |
| Je lui est demandé de faire parti de mon jury, alors oui peut être( en tout cas j'èspere) | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Ven 5 Nov - 18:28 | |
| S'il participe en tant que joueur, il touche bien en montage lui COOL YODA
et pour les cadeaux c'est quoi en fait tes cadeaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Sam 6 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Sam 6 Nov - 23:42 | |
| le but c'est de ramener les gars sur ton forum ou quoi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Dim 7 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Lun 8 Nov - 1:44 | |
| Pourtant j'en ai bien l'impression aussi. car je t'ai deja vu sur plusieur forum proposè directement le partenariat sans te presenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Lun 8 Nov - 13:30 | |
| bravo, bonne analyse des forums mais là c'est fait pour s'amuser en plus dans le reglement du concours, j'ai marqué qui fallait s'inscrire MAIS que vous pouviez vous désinscrire après, donc , vous me decevez de pensez ca JE suis outré de vos suppositions! | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Lun 8 Nov - 14:16 | |
| CHANGE alors de comportement et que nous puissions tous enfin te connaitre comme il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Lun 8 Nov - 14:34 | |
| Comment ca, vous ne me connaissez pas assez, pourtant je participe! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Lun 8 Nov - 17:09 | |
| Ce n'est pas le nombre de participation qui fait que l'on te connaitra mais surtout le sens de ce que tu mettras.
| |
|
| |
BACARA la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Lun 8 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Mar 9 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Mar 9 Nov - 14:01 | |
| Et donc continu à repondre sur les sujets que nous puissons faire bien connaisance avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Mar 9 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
SARRUS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : cuisinière Loisirs : thèatre, musique.... Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Mar 9 Nov - 19:55 | |
| Et soit surtout plus calme dans tes reponses | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Mar 9 Nov - 21:05 | |
| Du monde d'inscris dans ton concour ?
| |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Mer 10 Nov - 1:39 | |
| Le truc qui est gènant dans ton histoire, c'est le fait que les gens doivent s'inscrirent chez toi pour faire ton concours. pourquoi ne pas le faire ici aussi ton concour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Mer 10 Nov - 11:29 | |
| CA ne me dérangerais pas mais, je suis plus à l'aise sur le miens car je peux mieux le gérer. JE dis pas que COOL YODA ne le fait pas mais je préfère | |
|
| |
Petite Rousse la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 282 Age : 25 Localisation : TOULOUSE Emploi : ecole Loisirs : Star Wars, barbie, cinema etc... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Mer 10 Nov - 12:53 | |
| je ne comprend rien à ta reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Mer 10 Nov - 17:44 | |
| C'est mes membres et moi qui organisons le concours donc c'est logique que l'on le gère, non! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi Mer 10 Nov - 19:00 | |
| J'ai jamais dis que j'allait gèrer quoi que ce soit que je sache. Dèja tu dis à tout le monde comme quoi je fais parti de ton jury sans me l'avoir demandè avant. Donc par manque de politesse, je t'ai dis non.
Après sur ton forum, tu fais ce que tu veux, cela ne me regarde pas du moment que tu piques pas les sujets ici.
Pour ma part, je ne participerai ni au jury ni au concours car je suis à fond sur la construction du site quand j'ai un peut de temps libre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours star wars fédération jedi | |
| |
|
| |
| concours star wars fédération jedi | |
|