| Le nouvel ordre jedi: tempête | |
|
+5S.LUKE BACARA Yodémy COOL YODA ewanmcgregor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Le nouvel ordre jedi: tempête Lun 8 Nov - 15:41 | |
| J'ai acheté un livre y'a pas longtemps et il est super, ca nous décrit comment c'étais après la chute de l'empire, je le conseil vivement à tous le monde | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le nouvel ordre jedi: tempête Lun 8 Nov - 17:33 | |
| le titre du livre ?
Une photo du livre ?
Un resumè du livre ?
Qui est l'auteur ?
Des images de l'intèrieur si possible ! | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le nouvel ordre jedi: tempête Lun 8 Nov - 19:35 | |
| hum... Il n'existe aucun livre se nommant " Le nouvel ordre Jedi : Tempête"... Par contre, il existe un roman se nommant "L'héritage de la force : Tempête" et qui se déroule après la chute de l'empire, mais également des Yuuzhan Vong qui sont à l'honneur dans la période du nouvel ordre Jedi. Résumé: An 40 Alors que la guerre civile menace l’unité de l’Alliance Galactique, Han et Leia Solo ont rendu leur famille et les Jedi furieux en se joignant du côté des insurgés Corellien. Mais les Solos s’arrêtent lorsqu’ils découvrent un complot rebelle centré sur le meurtre d’un allié de longue date ainsi que leur fille. La détermination des Solos pour prévenir ces morts ne peux rejeter les conséquences inévitables de leurs actions, qui vont mettre mère contre fils et frère contre sœur dans les batailles à venir. Car ailleurs dans la galaxie, une menace autrefois oubliée, Lumiya – Dame Sombre des Sith – amène l’équilibre de la Force encore une fois vers le côté obscur… PS : Selon la chronologie, ce livre n'est pas à sa place dans cette catégorie. Il faudrait créer une nouvelle partie intitulée " Legacy de 40 à 120" | |
|
| |
BACARA la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Le nouvel ordre jedi: tempête Lun 8 Nov - 19:57 | |
| Tu a l'air de bien connaitre les livres toi | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le nouvel ordre jedi: tempête Lun 8 Nov - 20:08 | |
| Niveau post-ROTJ oui, je m'y connais assez... | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Le nouvel ordre jedi: tempête Mar 9 Nov - 14:31 | |
| ouai, c'est ce livre. A lire! | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le nouvel ordre jedi: tempête Mar 9 Nov - 21:10 | |
| Il y en a pleins de livre qui sont pas classès ici mais comment faire ?
Tu t'en occupais pas dans le temps Yodemy ?
Sinon il coute combien ce libre ? Il est illustrè ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvel ordre jedi: tempête Mer 10 Nov - 0:25 | |
| Je m'en suis occupé oui...
Il coute 10,20 euro à la fnac en tout cas.
C'est un roman, donc pas d'illustrations...
Je peux faire une liste des romans non classé et dire où ils doivent allé... | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le nouvel ordre jedi: tempête Mer 10 Nov - 1:32 | |
| Ce serait vraiment très classe de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvel ordre jedi: tempête Mer 10 Nov - 11:23 | |
| Moi, ce livre je l'ai payé 8 euros à géant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvel ordre jedi: tempête Mer 10 Nov - 20:03 | |
| Les prix varient selon l'endroit où tu l'achète. Enfin, du moins selon ta position dans le monde. Moi je me trouve en Belgique, et la Belgique ne subit pas ce qu'on nomme le prix unique.
Le plus simple est de voir sur le site de l'éditeur (Fleuve Noir dans ce cas-ci).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvel ordre jedi: tempête Ven 12 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
JEDIPAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 243 Age : 59 Localisation : BELLEGARDE 30 Emploi : animatrice dans un centre d'enfants Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Le nouvel ordre jedi: tempête Lun 21 Juil - 23:32 | |
| il parle de quoi ce livre ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le nouvel ordre jedi: tempête Sam 9 Aoû - 2:09 | |
| | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Le nouvel ordre jedi: tempête Dim 31 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouvel ordre jedi: tempête Sam 13 Sep - 14:30 | |
| |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le nouvel ordre jedi: tempête Sam 13 Sep - 16:04 | |
| je le connais pas ce livre non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvel ordre jedi: tempête | |
| |
|
| |
| Le nouvel ordre jedi: tempête | |
|