COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Le costume original de Dark Vador aux enchères Mer 10 Nov - 16:53 | |
| Un riche collectionneur américain a décidé de se séparer du costume original de Dark Vador en sa possession, celui porté par David Prowse, l'interprète du grand méchant de Star Wars dans l’Empire Contre-Attaque.
Mise à prix à 250 000 dollars
Le costume sera mis en vente aux enchères chez Christie’s, à Londres, le 25 novembre prochain.
Le prix de départ sera fixé à 250 000 dollars (environ 180 400 euros), mais il pourrait se vendre jusqu’à 365 000 dollars (environ 263 400 euros) selon les estimations.
Le collectionneur actuellement propriétaire du costume a souhaité rester anonyme.
| |
|
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le costume original de Dark Vador aux enchères Jeu 11 Nov - 13:14 | |
| s'il y a ici un gagnant du Loto pour m'offrir pour noël ce costume qu'il m'envois rapidement un Mp | |
|
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le costume original de Dark Vador aux enchères Dim 14 Nov - 2:04 | |
| WAOU bonjour le prix ce ne sera pas pour moi | |
|
VENTRESS bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : montargis Emploi : serveuse Loisirs : moto, musique, danser, Star Wars.... Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Le costume original de Dark Vador aux enchères Lun 15 Nov - 1:37 | |
| une fois à la droite pour Madame, deux fois à la droite pour Madame, adjugè vendu | |
|
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le costume original de Dark Vador aux enchères Mar 16 Nov - 4:21 | |
| je passe mon tour surtout à ce prix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le costume original de Dark Vador aux enchères | |
| |
|