Auteur | Message |
---|
BOYODA marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Jeu 24 Mar - 18:12 | |
| tu exagère pas dès fois ? Tu pense que COOL YODA est comme cela ? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Ven 25 Mar - 2:28 | |
| T'inquiete donc pas, j'ai etait jeune moi aussi et je sais ce qu'est les erreures d'adolescence. Si je t'ai offert mon amitiè et mon aide, je ne le reprendrais pas sur une si petit betise. Donc pour ma part tu es bien pardonnè donc j'accepte pas des messages comme cela jeune padawan. | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Ven 25 Mar - 13:15 | |
| Tu fais là preuve d'une grande sagesse, mais je ne sais que faire en ce moment si difficile pour moi | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Ven 25 Mar - 14:33 | |
| justement profite de l'aide de Cool Yoda qui t'aidera comme il l'a fait pour moi et bien d'autres ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Ven 25 Mar - 14:36 | |
| Oui mais avec tout ce qui se passe , je ne sais.. | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Ven 25 Mar - 14:41 | |
| tu en a discutè au moins avec lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Ven 25 Mar - 14:42 | |
| Il n'est pas trop là en ce moment pour moi et j'aui pas trop envie | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Ven 25 Mar - 14:48 | |
| ben alors il ne pourra absolument rien pour toi si toi tu n'a aucune envis d'aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Ven 25 Mar - 14:51 | |
| J'ai trop d'ennui en ce moment, il faut que je pense à autre chose | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Ven 25 Mar - 14:55 | |
| quoi comme genre d'ennuis ? Telephone donc à Cool yoda il t'aidera, mais reste pas dans un esprit de deprime | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Ven 25 Mar - 14:56 | |
| Téléphoné, j'ai pas de crédit, mais j'en ai marre quand meme | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Ven 25 Mar - 15:00 | |
| ben alors si tu veux pas ecouter les conseils, part du forum et reste dans ta deprime. Il m'a enormemement aider Cool Yoda et je pense qu'il en a aidè un bon paquet dèja d'ici aussi.
Mais aide toi et le ciel t'aidera | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Ven 25 Mar - 15:02 | |
| J'écoute les conseils mais quand il y a une impasse, et que tu est poursuivit et bien tu fait le mort | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Ven 25 Mar - 15:03 | |
| qui te poursuis alors que tous ont te tend la main et t'aidons à avancer dans le forum et à mieux te faire connaitre ?
Ecoute je crois que tu n'es pas un battant donc part si tel es ta decision mais tourne pas en rond comme un poisson dans un aquarium | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Ven 25 Mar - 15:07 | |
| souvent les aquarium sont carrés quand meme (je dis ça je dis rien), mais vous m'aider pas en me rabaissant tout le temps | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Ven 25 Mar - 15:09 | |
| Là suis je entrain de te rabaisser ou de t'aider à avancer avec nous tous et surtout avec Cool Yoda ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Ven 25 Mar - 15:09 | |
| De m'aider mais je ne parler pas de toi | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Ven 25 Mar - 15:12 | |
| un conseil, le passè est le passè, l'avenir est devant toi donc regarde devant et avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Ven 25 Mar - 15:13 | |
| Tel fut les premiers mots de Einstei | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Ven 25 Mar - 15:14 | |
| et toi dans ton coeur tu veux faire quoi ? Tu te casse et tu abandonnes tes aides ou tu grandis et t'avance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Ven 25 Mar - 15:15 | |
| Grandir et avancer comme tout le monde | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Ven 25 Mar - 15:17 | |
| en restant ici ou non alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Ven 25 Mar - 17:20 | |
| en restant, mais moins souvent | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Sam 26 Mar - 0:13 | |
| Personne ne t'oblige de rester si tu veux partir. Tu a mon msn, mon email, mon telephone mais je n'ai jamais rien de toi alors que tu me demande de l'aide et de m'occuper de toi.
Pour faire cela, faudrait que toi le desir vraiment. | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Sam 26 Mar - 13:30 | |
| Maître Jedi pourquoi faire ? | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Lun 28 Mar - 1:34 | |
| pas grand chose vu qu'il dis à tout le monde qu'il ne veut point rester ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Mar 19 Avr - 19:06 | |
| je me suis engager à l'aider, quand j'offre mon amitié à quelqu'un c'est à vie quoi qu'il se passe. Demander donc à DAVADOR ou à Corran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Mar 10 Juil - 11:34 | |
| bravo!! sérieusement, ewanmcgregor que la force soit avec toi, et si cool yoda est avec toi, ça doit te redonner confiance ! bon courage, et si tu as vraiment la déprime un jour, va jeter un coup d'oeil sur le site "VDM" tu verras que tu n'es pas le seul de loin ;) solidarité!!!!!!! |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Mer 11 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Sam 21 Juil - 18:20 | |
| - nekomata a écrit:
- bravo!! sérieusement, ewanmcgregor que la force soit avec toi, et si cool yoda est avec toi, ça doit te redonner confiance ! bon courage, et si tu as vraiment la déprime un jour, va jeter un coup d'oeil sur le site "VDM" tu verras que tu n'es pas le seul de loin ;)
solidarité!!!!!!! tu fais ta pub ou quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Dim 22 Juil - 15:28 | |
| je ne fais pas de pub, puisque je n'ai jamais posté sur ce site, et puis, je ne vois pas le problème... Je n' avais pas l'intention de " puber " excusez-moi si mon post est hors de propos *je stope le flood, car sinon le sujet va partir dans tous les sens* |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Jeu 26 Juil - 12:23 | |
| et tu avances dans ta formation le jeune ? Cool yoda t'aide ? | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Jeu 2 Aoû - 19:28 | |
| pas de réponse tu a abandonné ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi Jeu 30 Aoû - 1:22 | |
| Du coté obscur de la Force tu t'es tourné ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un maitre jedi | |
| |
|
| |
| Recherche d'un maitre jedi | |
|