| L'Empereur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: L'Empereur Mer 23 Mar - 10:11 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L'Empereur Mer 23 Mar - 21:06 | |
| c'est hallucinant les rides et la beautè de ce tatouage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Empereur Mar 31 Juil - 12:29 | |
| C'est impressionnant! c'est vrai que ce tatouage de l'empereur est très beau! ... mais, Palpatine est de la même couleur que Yoda!!! |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: L'Empereur Dim 9 Sep - 18:28 | |
| oui je suis ok avec toi la couleur n'est pas cool | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: L'Empereur Mar 11 Sep - 12:57 | |
| on dirait une guenon je trouve qu'il est mal fait coté couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Empereur Mar 18 Sep - 17:15 | |
| vouvs voyez le repli en dessous de la bouche ? on dirait que le type avait une cicatrice avant de se faire tatouer |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L'Empereur Mer 5 Déc - 22:30 | |
| oui c'est bizarre et cela fait encore plus moche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Empereur Jeu 6 Déc - 21:48 | |
| wui a dit que palpatine pouvait être autre chose que moche ? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Empereur Dim 16 Déc - 20:05 | |
| moi en tout cas sur cette partie du corps mais c'est vrai que palpatine n'est pas celui que préfère tout le forum mais bon sa change de yoda .dark maul .... limite je vairés bien un grievous sur cette personne mais pas un palpatine beurk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Empereur Dim 16 Déc - 20:07 | |
| pas moi gros fail aux début |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L'Empereur Ven 18 Jan - 18:23 | |
| le tatoueur a mal choisi la couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Empereur Sam 23 Fév - 16:47 | |
| oui mais même avec la couleur d'origine il est moche donc après je ne connais pas de fan de se personnage donc oui je risque de choquer mais c'est mon avis |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L'Empereur Dim 22 Sep - 21:48 | |
| Avis partager il est trop moche ce tatouage | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empereur Jeu 24 Oct - 18:47 | |
| Je me serais pas fait tatouer cela avec cette couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Empereur Dim 27 Avr - 16:20 | |
| moi c'est pire je me tatou pas du tous
ha la blague |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Empereur | |