| Pour faire un sabre laser avec paint.net. Français/English | |
|
+4THRAWN COOL YODA DARKMOLUS BOYODA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Pour faire un sabre laser avec paint.net. Français/English Lun 11 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pour faire un sabre laser avec paint.net. Français/English Mar 12 Avr - 21:48 | |
| C'est simple et trop bien expliquè | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire un sabre laser avec paint.net. Français/English Jeu 17 Mai - 10:37 | |
| super ! je crois que ça va bien me servir ! merci beaucoup! |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pour faire un sabre laser avec paint.net. Français/English Jeu 31 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Pour faire un sabre laser avec paint.net. Français/English Lun 10 Sep - 1:06 | |
| | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour faire un sabre laser avec paint.net. Français/English Mar 11 Sep - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire un sabre laser avec paint.net. Français/English Sam 15 Sep - 22:44 | |
| premier essai avec livequartz sur mac ( j'ai pas paint, mais j'ai à peu près suivi tes conseils ) décidément, je préfère livequartz. j'ai rajouté des ombres et lumières sur le corps : |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pour faire un sabre laser avec paint.net. Français/English Lun 17 Sep - 19:44 | |
| je connais pas ton logiciel mais le résultat est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire un sabre laser avec paint.net. Français/English Mar 18 Sep - 17:24 | |
| merci; mais, dites-moi, il faut quoi, comme logiciel pour filmer son propre écran? |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pour faire un sabre laser avec paint.net. Français/English Mer 5 Déc - 22:33 | |
| sur mac je sais pas mon ami | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pour faire un sabre laser avec paint.net. Français/English Sam 9 Aoû - 19:40 | |
| tu as fais des trucs nouveau avec ton logiciel ? | |
|
| |
LiFlowAm bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Dieupentale (82) Emploi : Sans Loisirs : Informatique, Cinéma (Star Wars bien sur) Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Pour faire un sabre laser avec paint.net. Français/English Sam 4 Juil - 14:02 | |
| Pas mal, j'aime bien.
Par conter, c'est moi ou le son est vraiment pourri ??
Beau bouleau à "Invité" (lol)
Pour info, pour les captures d’écran vidéo, j'utilise Mirillis Action! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire un sabre laser avec paint.net. Français/English Sam 4 Juil - 17:44 | |
| l'invité s'appele nekomata mais elle vient plus sur le forum à cause de moi
c'est juste que j'était bourré et j'ai tenter de la dragué elle c'est mis d'abord en invité avant de quiter le forum
je suis vraiment trop idiot parfois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire un sabre laser avec paint.net. Français/English | |
| |
|
| |
| Pour faire un sabre laser avec paint.net. Français/English | |
|