Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Empty
MessageSujet: ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France)   ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:31

ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Nifapc00b

Vous aviez le jeu "Nitro Family" en votre possession ? Vous vouliez y rejouer et même rentrer dans une team Francophone ? Eh bien ce site web de notre Team est fait pour vous. Nous pensons que nous sommes la seule "Team Francophone" sur ce bon vieux jeu vidéo. Mais nous pouvons nous tromper ainsi sur le fait...

Nous recrutons tous joueurs :

- Débutants: [Les débutants sont véritablement acceptés car eux aussi ont les droits de jouer et de manier la technique dans les multijoueurs. Bon il ne sont pas très fort car ils débutent, et cela est normal. Mais nous ne trouvons pas cela normal dans son contraire, de d'autres serveurs de jeux quelconques qu'ils virent certains débutants car ils n'arrivent pas à bien jouer. Tous les débutants ont le droits de jouer dans notre team, vous y serer accepté réellements.]

- Confirmés: [Les confirmés aussi ont tous les droits d'être aussi prit dans notre team, mêmes si certains sont fort aux jeux de tirs, ils ne seront pas obligatoirement être virés de nos parties organisées.]

Visitez notre site web: http://leoneforum.free.fr/crbst_1.html

images du jeu:
ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Nifapc004ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Nifapc010ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Nifapc009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Empty
MessageSujet: Re: ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France)   ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:04

personne n'est partant ? dommage.... :(
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Empty
MessageSujet: Re: ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France)   ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:08

Pas le temps pour le moment mais interessant ton truc
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Empty
MessageSujet: Re: ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France)   ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:49

Merci à toi COOL YODA :)
Revenir en haut Aller en bas
GAMER
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
GAMER


Cochon
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : AGEN
Emploi : Medical
Loisirs : discuter avec des gens, ballade, sorties...
Date d'inscription : 22/10/2010

ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Empty
MessageSujet: Re: ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France)   ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:58

Et on le trouve où ton jeu ? gratos ?
Revenir en haut Aller en bas
LYDIA
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
LYDIA


Serpent
Nombre de messages : 807
Age : 59
Localisation : TOULOUSE
Emploi : aide à domicile
Loisirs : papoter
Date d'inscription : 15/07/2008

ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Empty
MessageSujet: Re: ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France)   ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:07

il est payant le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Empty
MessageSujet: Re: ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France)   ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:26

Oui il est payant je l'ai acheté à carrefour tout près de chez moi pour 5 euros sa vaut le coup. Mais bon j'y joue même plus en ce moment, je me remet avec mon ami d'enfance sous Jedi Knight Outcast en multijoueur, ont s'éclatent ^^
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Empty
MessageSujet: Re: ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France)   ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:39

alors pourquoi tu le vend pas ici sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Empty
MessageSujet: Re: ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France)   ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:42

Parce que je le garde, ah tu avais cru que j'allais le vendre ? ^^
Ah désolé si tu avais comprit sa COOL YODA, c'est ma faute, me suis surement mal expliqué, non non je le garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Empty
MessageSujet: Re: ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France)   ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:42

Et si tu souhaite allez t'inscrire sur mon forum COOL YODA y à pas de problème, c'est comme bon te semble sur le site de ma prod amateur. :)
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Empty
MessageSujet: Re: ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France)   ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:46

tu sait je suis en accident de travail et en pleine depression, deja que j'ai du mal à venir souvent ici alors allez sur un autre forum, tu comprends j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Empty
MessageSujet: Re: ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France)   ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:47

T'inquiète pas, je te comprend tout à fait. C'est sur que sa doit etre très dur, surtout avec la dépréssion, je connais sa et c'est souvent dur de s'en oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Empty
MessageSujet: Re: ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France)   ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chewbacca's Lost Family
» LUCA'S FAMILY COLLECTOR SET
» Family Guy - Meter Maid Darth Vader
» shout box et Team speack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Sujets autres que Star Wars :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: