| Chanson chez cool yodaaaaa | |
|
+5Aayla Secura 31 DURGE Amidala COOL YODA Alfa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alfa la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Aix Emploi : dans les études Loisirs : sport starwars stargate big bang theory culture geek Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Chanson chez cool yodaaaaa Ven 17 Juin - 14:23 | |
| salut tout le monde
je me disais, pour faire de la pub au forum, faudré faire une chanson en disant que ici c'est trop bien, et on la met sur youtube et je suis sur que d'autres membes viendront.
Alors ? Qui est chaud ? | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Aix Emploi : dans les études Loisirs : sport starwars stargate big bang theory culture geek Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Chanson chez cool yodaaaaa Mar 21 Juin - 18:17 | |
| et ben je vais la faire tout seul ! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Chanson chez cool yodaaaaa Lun 27 Juin - 2:54 | |
| oui je suis même bouillant à cette idèe mais alor je chante comme une casserole trouèe et je ne sait pas me servire d'intrument. Mais tu peut le faire sans soucis pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson chez cool yodaaaaa Mar 28 Juin - 14:44 | |
| cool alors ! je vais y travaillé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Chanson chez cool yodaaaaa Jeu 30 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson chez cool yodaaaaa Jeu 28 Juil - 12:24 | |
| J'ai fais les parole, maintenant je travail sur l'instrumentale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson chez cool yodaaaaa Sam 30 Juil - 21:04 | |
| vivement que tu nous mettes cela après sous youtube pour l'avoir ici en video | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Chanson chez cool yodaaaaa Dim 31 Juil - 13:19 | |
| | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Chanson chez cool yodaaaaa Lun 1 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Chanson chez cool yodaaaaa Mer 23 Avr - 17:54 | |
| alors ta chanson c'est pour quand ? | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Chanson chez cool yodaaaaa Mar 15 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
PETIT YODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Chanson chez cool yodaaaaa Jeu 17 Juil - 15:35 | |
| oui une chanson la la non je chante comme une caserole même à l'écris | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Chanson chez cool yodaaaaa Ven 18 Juil - 19:12 | |
| elle en est où la chanson ? | |
|
| |
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : COGNAC Emploi : boucher Loisirs : Star wars, lecture, voitures Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Chanson chez cool yodaaaaa Dim 20 Juil - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson chez cool yodaaaaa Lun 21 Juil - 16:05 | |
| DAVADOR est un super musicos faut lui demander de participer à cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson chez cool yodaaaaa | |
| |
|
| |
| Chanson chez cool yodaaaaa | |
|