| les deux cartables star wars | |
|
+4DURGE DARKMOLUS COOL YODA ladynoisyka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ladynoisyka bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : saint cyr sur mer Emploi : art therapeute, graphiste, dj Loisirs : art , creation en tout genre, musique couture Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: les deux cartables star wars Mer 7 Déc - 18:29 | |
| salut je suis lady noisyka..........j 'espere poster ma question au bon endroit .... je voulais savoir sir les deux cartables starwars etaient à vendre mon petit filleul en reve ........ merci de vos reponses
| |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les deux cartables star wars Lun 12 Déc - 18:45 | |
| Bonjour la question n'est pas au bon endroit hèlas. Va sur je recherche en bas du forum et que la Force soit avec vous pour en trouver un sinon je chercherais pour toi c'est promis. | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : saint cyr sur mer Emploi : art therapeute, graphiste, dj Loisirs : art , creation en tout genre, musique couture Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: les deux cartables star wars Lun 12 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les deux cartables star wars Mer 14 Déc - 21:51 | |
| POSTE ta demande dans je recherche en bas du forum et je te ferais une recherche pour toi avec toute ma sympathie | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux cartables star wars Jeu 15 Déc - 0:43 | |
| ca y est c 'est fait je lai posté au bon endroit comme tu me l'avais suggéré!!
| |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: les deux cartables star wars Jeu 15 Déc - 14:21 | |
| Bienvenue sur le forum sinon à part ta recherche tu aimes star wars toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux cartables star wars Jeu 15 Déc - 21:09 | |
| oui je kiffe à mort tout l 'univers ................. c 'est moi qui ait fait voir tous les films à mon filleul et depuis ce temps fini spiderman, zorro et compagnie ...........il est rentré dans l 'univers et s'identifie tour à tour à tous les heroes..............c 'est trop mimi j 'aimerais tellement etre devant un starwars sans jamais en avoir vu un et reprendre la claque !!!!! merci pour tout!!!! | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
LEONIDAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : 8ème à PARIS Emploi : ARMEE Loisirs : films de guerres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: les deux cartables star wars Mer 28 Déc - 23:17 | |
| et a part les cartables tu comptes participer à la vie du forum ??????? | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les deux cartables star wars Lun 9 Jan - 20:18 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
LEONIDAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : 8ème à PARIS Emploi : ARMEE Loisirs : films de guerres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: les deux cartables star wars Jeu 19 Jan - 14:13 | |
| pas beaucoup de participation si tu veux que les amis te cherche des objets fait toi connaitre à eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux cartables star wars Sam 21 Jan - 13:48 | |
| Je ne continuerai mais recherche pour tes cartables que lorsque je verai que tu participe plus sur le forum. | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: les deux cartables star wars Mer 8 Fév - 1:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les deux cartables star wars | |
| |
|
| |
| les deux cartables star wars | |
|