| je recherche......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ladynoisyka bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : saint cyr sur mer Emploi : art therapeute, graphiste, dj Loisirs : art , creation en tout genre, musique couture Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: je recherche......... Lun 12 Déc - 23:04 | |
| hello humbles serviteurs!!! je cherche un cartable sac à dos pour enfant de 7 ans , soit le systeme à roulette soit le sac a dos , mais comme c 'est pour l'école j aimerais qu'il soit vraiment prevu à cet effet , pas un sac à dos normal , ni en bandouliere j 'ai cherché partout sur le net et le seul que j 'ai trouvé (bordeaux) n 'est plus en stock, j 'ai cherché partout , en angleterre, allemagne, italie , ebay et tout et tout je m'en remet à la force .............. merci | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: je recherche......... Mer 14 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : saint cyr sur mer Emploi : art therapeute, graphiste, dj Loisirs : art , creation en tout genre, musique couture Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: je recherche......... Jeu 15 Déc - 0:44 | |
| ouahh il m'a l'air au top je vais encherir et grand merci à toi suprayoda | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: je recherche......... Jeu 15 Déc - 14:23 | |
| Enrichis au dernier jour dans les dernières minutes surtout pour gagner c'est ce que je fais | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: je recherche......... Lun 19 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je recherche......... Lun 19 Déc - 13:49 | |
| non snif ....... je n 'étais pas devant mon ordi à la fin des encheres suis degoutéeee......mais j ai conatcté par mail le vendeur pour voir si le prix de reserve etait atteint !!!et je lui ai fait une proposition ...hhihihi on verra bien !
| |
|
| |
luminara bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 42 Age : 25 Localisation : tarn Emploi : aucun Loisirs : dance Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: je recherche......... Lun 19 Déc - 16:27 | |
| oui faut pas ce dégourager quand on veut quelque chosse on doit se batre pour l'avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: je recherche......... Jeu 22 Déc - 13:48 | |
| demande à notre cool yoda il t'en trouvera surement un autre il ne fait que cela d'aider les gens quand il le peut. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: je recherche......... Sam 24 Déc - 14:23 | |
| il y a rien en vente comme cartable en ce moment mais je te tiendrais au jus (d'orange) dès que j'en trouve un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je recherche......... | |
| |
|
| |
| je recherche......... | |
|