| utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) | |
|
+10DARKROCK DARKPUNK THRAWN LYDIA JAJA Amidala DURGE S.LUKE COOL YODA DARKMOLUS 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Dim 13 Mai - 23:05 | |
| Bonjour à tous! Hum... commencer par me présenter je dois: Je suis Nekomata. J'adore Star Wars ( on s'en doutait pas^^ ), ainsi que : Manger, dessiner, écrire des nouvelles, et plein d'autres trucs... j'aime bien les présentations détaillées, donc, v'la un p'tit questionnaire: de quel côté de la force est-tu? du côté de celui qui cuisine le mieux Dark Maul fait très bien les steaks saignants... ta couleur préférée? Jaune, orange, rouge, violet, vert pâle... les personnages de fiction que tu préfère: NYAN CAT!! Autrement, Quinn-Gon Jin (désolée pour l'orthographe s'il y a une faute), , les Sith en général, signes particuliers? une légère tendance à la double personnalité...*Par deux toujours nous allons... jamais plus, jamais moins... *est-tu une kikoolol? LOL OMG S@ SE VOI,ENT PA??? XDDDDD *Nekomata, ça va? tu peux parler normalement? as-tu succombé au côté obscur du langage S.M.S *( S.M.S= Sith Mentalement Sadique )Après toutes ces bizarreries ( que vous excuserez, j'espère ), j'ajouterai que je suis impatiente de vous connaître!*Nous sommes impatients de vous soumett... connaître, je veux dire.* |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Mar 15 Mai - 22:03 | |
| Bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Mer 16 Mai - 19:49 | |
| |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Jeu 31 Mai - 20:24 | |
| Bienvenue sur le forum et que la Force soit toujours avec toi jeune padawan | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Ven 1 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Ven 1 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Mar 12 Juin - 15:45 | |
| Bienvenue et que la Force soit avec toi sur le forum | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Mar 12 Juin - 15:49 | |
| | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Mer 13 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Mer 13 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Mer 13 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Mer 13 Juin - 21:18 | |
| Bienvenue et que la Force soit avec toi jeune sith | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Sam 16 Juin - 21:28 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne participation sans pub stp mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Mer 20 Juin - 9:31 | |
| Merci à tous !!! (je me répète mais, on s'en fiche^^) |
|
| |
LEONIDAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : 8ème à PARIS Emploi : ARMEE Loisirs : films de guerres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Mer 18 Juil - 18:37 | |
| Bienvenue guerrier sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Mar 31 Juil - 11:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Mar 31 Juil - 17:47 | |
| Tu pourrais participer un peut plus tu a vue les sondages et autres sujets sur le fofo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Mar 31 Juil - 23:56 | |
| sondages? je vais voir. j'ai déja vu "votre sith"; "site internet, pour ou contre", mais il reste sans doute une TONNE de sujets à visiter. |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Jeu 2 Aoû - 19:23 | |
| C'est clair bonne visite à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Jeu 2 Aoû - 22:31 | |
| j'ai vu de sacrés dessins sur la plateforme "dessins star wars" est-ce que c'est cool yoda qui dessine si bien? |
|
| |
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Jeu 30 Aoû - 1:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Sam 1 Sep - 19:08 | |
| possible??? |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Mar 4 Sep - 11:32 | |
| non ce n'est pas moi qui dessine si bien | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Mar 11 Sep - 12:49 | |
| bienvenue sur le forum hyper cool | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) Mar 11 Sep - 19:18 | |
| participe un peut plus au forum et fait le découvrir à tes amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) | |
| |
|
| |
| utinam semper Sith vivant! (latin:Que toujours vivent les Sith!) | |
|