je vous explique vite fait le jeu consiste à trouver des musique autre que star wars que l'on pourrais métre dans certaines scene du film vous étes toujour vivant
bon mon meilleures exemple c'est que woodkid iron colle bien avec le trailer de the old republic
oui oui sa peut étre avec un jeu aussi
allez à vous
woodkid iron
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: musique Lun 3 Fév - 3:22
je comprend pas ton truc
PETIT YODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: musique Mar 4 Fév - 15:50
bref met une musique que ta pas entendue dans un film star wars mais ta musique à toi avec un truc pour accompagner
trouve une musique qui n'est dans aucun film de star wars en gros si tu trouve que du rap va bien sur du star wars tu la met mais il faut une musique autre que celle de jhon william c'est tout
a tu enfien compris stp ne dis pas non c'est hyper simple exemple tu pense que lady gaga va bien avec une scène de star wars ou un jeu video star wars ou autre de star wars ben tu la met
a tu compris merci d'avoir lu et non je ne t'agresse pas
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: musique Mer 5 Fév - 16:44
Ok la grange de ZZTOP pour le duel luke contre Dark Vador
Invité Invité
Sujet: Re: musique Ven 7 Fév - 13:42
bravo tu as compris ouf
Invité Invité
Sujet: Re: musique Ven 7 Fév - 13:44
vous pouvez faires avec des figurine .... l'univers star wars est vaste
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: musique Sam 8 Fév - 20:57
Je ne vois pas de musique pour le moment mais j'y réfléchis
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: musique Dim 9 Fév - 21:01
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: musique Lun 10 Fév - 17:55
Pour la naissance de Luke et Lea
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: musique Dim 2 Mar - 21:06
carlos santana pour le combat anakin
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: musique Lun 3 Mar - 15:36
back in black acdc quand anakin arrive vers le temple jedi avec les clone et son capuchonnée
Sujet: Re: musique Lun 3 Mar - 15:47
j'ai mieux pour la fin de la course de pod racer quand anakin gagne
et bien je met epic sax guy vs epic violin guy
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: musique Jeu 6 Mar - 19:54
Trop bien moi je met jimy hendrix quand Dark vader envois Palpatine dans le trou pour le tuer et sauver luke
Sujet: Re: musique Sam 5 Avr - 22:02
moi je met cette musique pour faires une sorte d'hommage à anakin
ou même un genre pluôt comme sa
tu vois se que c'est un tribute c'est les meilleures moment du perso
ou un truc comme john marston avec le tribute
mon âme de joueur dans se perso de red dead redemption sur ps3 surtout la fameuse redemption