attention ne pas voir cette vidéo si vous êtes peureux ou cardiaque je vous pris de baiser le son à 5 sur 100 pour ne pas mourir de peur
connaisez vous
the house of the dead overkill sur ps3 je voudrait le prendre c'est un bon défouloir
tuer du zombie en mode rail shoter
avez vous se jeu pouvez vous me le conseillez
ils se joue au ps move mais aussi à la manette
de la détente pour calmer la peur
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: house of the dead Mar 29 Avr - 18:45
sa déménage j'aime trop
Invité Invité
Sujet: Re: house of the dead Mar 29 Avr - 19:55
c'est cool alors
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: house of the dead Mar 29 Avr - 22:54
oui j'aime beaucoup aussi
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: house of the dead Mer 30 Avr - 0:19
PAREIL POUR MOI
Invité Invité
Sujet: Re: house of the dead Jeu 1 Mai - 13:45
je me souviens de c'est borne d'arcade et je pouvais pas joué car j'avais que 13 ans
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: house of the dead Mer 21 Mai - 16:36
Il est franchement cool
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: house of the dead Mer 21 Mai - 17:17
c'est clair
Invité Invité
Sujet: Re: house of the dead Jeu 22 Mai - 14:21
si vous voulez des prochaines video vous le dites
le saviez vous house of the dead et le premier rail shoter à avoir le plus de fuck dans un jeu video
au nombre de 184 pour 6 heures se qui fait 1 fuck par minutes et comme le jeu et en englais soutitré vous pourrais tout entendre
se record à été battu par mafia 2 avec 200 fuck pour 10 heures se qui fait 0.33 fuck à la minutes
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: house of the dead Jeu 22 Mai - 19:19
c'est quoi un fuck ?
Invité Invité
Sujet: Re: house of the dead Ven 23 Mai - 13:19
fuck mot en anglais qui veut dire j'tencule fucking veut dire enculer quand ils est associer à motherfucker selui ci prends une envergure et veut donc dire nique ta mère en gros c'est une insulte anglaise que tu entends
200 fois dans mafia 2 sous forme de fucking fuck ou motherfucker et 184 fois dans house of the dead de la même sorte que mafia 2
voîlà désoler pour se jolie vocabulaires
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: house of the dead Mar 27 Mai - 15:42
Destroy c'est pourris alors ?
Invité Invité
Sujet: Re: house of the dead Jeu 29 Mai - 16:03
pas du tout sa depends si t'aime entendre des fuck mais sinon ils est super
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: house of the dead Mar 3 Juin - 20:43
pourquoi des gros mots ? c'est lourd je trouve. Pas vous ?
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: house of the dead Lun 9 Juin - 23:01
oui c'est lourd la vie ne vaut pas le coup de s'énerver stupidement
Invité Invité
Sujet: Re: house of the dead Jeu 12 Juin - 20:42
mais pas moi c'est dans le jeu qui il à des fuck 184 environ
et puis je sais pas sa fait rire les anglais j'ai pas crée le jeu
et je vous dit zut merci
je te met des video tu va comprendre
et puis tu peut les enlever ta un mode dessus regarde
Sujet: Re: house of the dead Mer 18 Juin - 17:53
Oui je comprends mieux et fuck alors
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: house of the dead Mer 18 Juin - 23:04
mdr cool yoda
Sujet: Re: house of the dead Jeu 19 Juin - 19:51
oui mdr lol
Invité Invité
Sujet: Re: house of the dead Jeu 19 Juin - 21:18
tu peut les biper tu sais donc voîlà c'est juste bien t'aime les insulte tu fait se que tu veut tu veut les biper ben ta un mode c'est tout
Sujet: Re: house of the dead Ven 20 Juin - 17:55
ha cool si tu peut les biper tous
Invité Invité
Sujet: Re: house of the dead Sam 21 Juin - 3:24
oui est non en fait se mode s'appele shoter la merde et en gros quand tu as une insulte il faut tirez dessus un genre de mini jeux pandant les cinematique quoi apprès si personne clique sa influ sur le score donc voila se que j'aime aussi ta la 3d sur toutes les télé les lunnette sont avec le jeux neuf mais certain les donne avec un jeu ouvert alors bon
Sujet: Re: house of the dead Sam 21 Juin - 18:27
cela doit pas être mal
Invité Invité
Sujet: Re: house of the dead Dim 22 Juin - 15:19
et sinon oui c'est bien mais sinon pas de commentaire ?